8 astuces pour générer du trafic Twitter vers ton site web

Parmi les 10 meilleurs réseaux sociaux et avec plus de 320 millions d'utilisateurs actifs par mois, Twitter est considéré comme une mine d'or pour le trafic si vous disposez des bons outils et stratégies. Il existe de nombreuses façons intéressantes de générer du trafic, il s’agit juste d’optimiser votre profil Twitter et de créer une stratégie du contenu qui fonctionne.

Astuce: le fait de tweeter des liens de votre meilleur contenu n'est que le sommet de l'iceberg.

Donc nous allons parler de 8 astuces pour générer du plus trafic Twitter que vous pouvez transférer du visiteur du site web au client.

Ajoutez des liens (URL) à votre profil

C’est une excellente façon de commencer à générer plus de trafic vers votre site web/blog est de permettre aux internautes de trouver et accéder facilement à votre site web.
Twitter simplifie cela en fournissant une zone désignée pour ajouter le lien de votre site web à votre profil.
Vous avez la flexibilité de créer n’importe quel lien. Par exemple vers votre page d'accueil principale, votre blog ou votre page d'inscription.

Et si vous souhaitez maximiser votre opportunité de convertir le trafic vers votre site Web, vous pouvez même en inclure un autre lien de  dans votre bio Twitter. (Comme indiqué ci-dessus)

Gardez toujours un Tweet épinglé dans votre profil

Twitter vous permet d'épingler des Tweets dans votre profil, ce qui signifie que vous pouvez choisir un Tweet pour rester en haut de votre profil. Ce Tweet épinglé est le premier Tweet que tout le monde verra en parcourant votre profil.
Vous pouvez épingler n'importe quel Tweet de votre choix, mais nous vous recommandons de le mettre à jour souvent avec des Tweets qui conduisent à des pages à conversion élevée. Si vous souhaitez maximiser les conversions, créez un lien vers un article qui générerait beaucoup de buzz et de discussions avec votre public ou une page de destination du lancement de produit.

Comment épingler un tweet?

Pour épingler un Tweet, cliquez sur la flèche à côté de votre Tweet et sélectionnez "Épingler sur votre profil". Lorsque vous souhaitez remplacer le Tweet, vous pouvez effectuer le même processus avec le nouveau Tweet et il remplacera automatiquement le tweet que vous avez actuellement épinglé.

Après plusieurs tests avec des tweets épinglés des études statistiques ont indiqué que les tweets épinglés généraient entre 5 et 10 fois le nombre de clics qu'un tweet normal.

Tweetez régulièrement

Si vous voulez que vos Tweets soient vus, vous devez tweeter d’une manière cohérente. C'est la clé pour utiliser Twitter avec succès et générer du trafic vers votre site.

En général, il est recommandé de tweeter au moins 10 fois par jour, ce qui est très différent de presque toutes les autres plates-formes comme Facebook et Instagram.
La cohérence est la clé, et savoir quand tweeter tout au long de la journée est aussi important.

N.B : Si vous souhaitez joindre des photos à vos tweets sur Twitter et pour un taux de visibilité plus élevé, veuillez respecter les dimensions d'image recommandé 506x253 px.

Partagez l'ancien contenu

Tweeter souvent ne signifie pas nécessairement tweeter de nouveaux contenus ou concepts à chaque fois. Parce qu'il est important de tweeter si souvent et que tous vos tweets ne seront pas vus par tous vos abonnés, il est donc normal de recycler le contenu.

Cela vous donne aussi l'occasion de tester quelle stratégie qui fonctionne le mieux avec votre public. Que vous testiez avec le titre et l'image de l'article soit une citation et le lien, vous verrez ce qui résonne le mieux avec votre audience .

Trouvez les meilleurs moments pour partager

Utilisez vos statistiques pour déterminer les meilleurs moments de la journée et de la semaine pour vous permettre de tweeter lorsque le nombre maximum de vos abonnés est en ligne et susceptible de voir votre contenu.

Utilisez des hashtags pertinents pour augmenter la visibilité

Bien que vous ne souhaitiez pas submerger votre public avec des tonnes de liens dans vos Tweets (rappelez-vous que vous essayez de générer du trafic vers votre site web), l'utilisation de hashtags est toujours une stratégie éprouvée pour augmenter la visibilité et générer plus d'abonnés, d'engagement et de clics.

Alors Faites des recherches pour trouver les meilleurs hashtags pour votre marque et intégrez-les régulièrement dans votre stratégie Twitter.

Il s'agit d'un excellent exemple d'une spécialiste du marketing sur les réseaux sociaux utilisant des hashtags qui sont à la fois pertinents pour sa marque et pour le contenu qu'elle partage dans ce tweet spécifique.

Pour trouver un bon équilibre, utilisez un seul hashtag très spécifique dans les Tweets avec des liens et utilisez trois ou quatre hashtags dans le reste de votre contenu pour générer le plus de buzz possible.

Utilisez des hashtags tendances !

Vous pouvez utiliser des hashtags tendances dans chaque pays (En fonction de votre ciblage par exemple La France) si vous voulez un taux d'apparition plus élevé, c'est vrai que la plupart de ces hashtags n'ont rien à voir avec votre contenu et présentent un trafic sous la forme d'impressions aléatoires qui ne sont pas liées à votre contenu, mais cela augmentera le nombre de vues de vos tweets, la moindre des choses que au sein de chaque tendance le taux de clics sera 10%-5% de nombre d'impressions .

Astuce: Pour augmenter le nombre de clics sur vos tweets, prenent un exemple aujourd'hui Le tennis était le hashtag tendance dans twitter france, vous devriez profiter de l'occasion et tirer un contenu lié au tennis de votre blog, par exemple 10 des secrets que vous ne connaissiez pas sur le tennis et publier sur votre profil avec le hashtag tennis.
Avec cela, vous ferez d'une pierre deux coups, vous aurez un grand nombre de clics pour votre tweet et de nouveaux abonnés gratuitement sur votre compte Twitter.

Les Hashtags Tendances sur Twitter

les hashtags tendances se trouvent toujours à droite de votre fil d'actualité, à partir du bouton paramètre devant tendances vous pouvez changer la région pour savoir les hashtags tendances dans d'autres pays par exemple États-Unis, Canada, Belgique, Suisse etc.

Tirez des citations puissantes de votre contenu

Nous ne voulons pas obtenir de clickbait ici, mais le partage de parties convaincantes d'un article de votre blog peut être un excellent moyen d'attirer l'intérêt de quelqu'un et lui donner envie de cliquer.

Voici un exemple rapide de la façon dont nous avons fait cela sur notre propre fil Twitter.

Vous pouvez tirer des citations directes des personnes citées dans votre article ou des phrases puissantes écrites à l'intérieur, cela peut être une excellente stratégie pour générer du trafic Twitter vers votre site Web.

Faites la promotion de vos tweets

Dernier point, mais non le moindre, mettre de côté un budget publicitaires payés derrière votre stratégie Twitter est un excellent moyen de générer du trafic Twitter vers votre site web.

Et comme ces tweets sont promus auprès d'un public très ciblé, la probabilité de conversion de ce trafic augmente également.

Cependant, ne faites pas la promotion pour n'importe quel Tweet. Assurez-vous que les tweets sponsorisés que vous créez génèrent des pages à taux de conversion élevé et un contenu de qualité.

Finalement, il faut retenir la loi fondamental dans le marketing digital " the content is king ", si vous postez des publications/articles uniques et vous apportez une valeur ajoutée au lecteur, vous allez sûrement avoir de trafic sur les réseaux sociaux.
Et n'oubliez pas de partager cet article avec vos amis sur Twitter et suivez nous sur twitter Aqua Mag !

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: 8 astuces pour générer du trafic Twitter vers ton site web
8 astuces pour générer du trafic Twitter vers ton site web
Parmi les 10 meilleurs réseaux sociaux et avec plus de 320 millions d'utilisateurs actifs par mois, Twitter est considéré comme une mine d'or pour le trafic si vous disposez des bons outils et stratégies. Il existe de nombreuses façons intéressantes de générer du trafic, il s’agit juste d’optimiser votre profil Twitter et de créer une stratégie du contenu qui fonctionne. 8 astuces pour générer du trafic Twitter vers ton site web trafic twitter comment générer du trafic Twitter vers son site web générer du trafic Twitter vers ton blog twitter france twitter marketing
https://1.bp.blogspot.com/-jWxUPd4zjy0/XxnliOIEMSI/AAAAAAAAAaw/bbarSA5ZjD8FcRAJ7asnViKgd0u70FtvACLcBGAsYHQ/s400/8_astuces_pour_g%25C3%25A9n%25C3%25A9rer_plus_du_trafic_Twitter_vers_son_site_web.webp
https://1.bp.blogspot.com/-jWxUPd4zjy0/XxnliOIEMSI/AAAAAAAAAaw/bbarSA5ZjD8FcRAJ7asnViKgd0u70FtvACLcBGAsYHQ/s72-c/8_astuces_pour_g%25C3%25A9n%25C3%25A9rer_plus_du_trafic_Twitter_vers_son_site_web.webp
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/07/twitter.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/07/twitter.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu