L'amélioration de votre relation en arrêtant ce genre d’SMS

Je vous raconte premièrement une petite histoire :

Il y a quelques années, mon mari et moi avons assisté à un atelier pour couples intitulé à juste titre « Règles d’engagement ». Ce serait au cours de cet atelier même où nous apprendrions quelque chose qui changerait la façon dont nous percevions les SMS et contribuerait à améliorer la communication au sein de notre relation.
  Au moins vingt couples étaient présents à cet atelier, tous d'âges, de races, d'ethnies, de religions et d'orientations différents. Certains étaient fiancés, et certains, comme mon partenaire et moi, n’étaient pas encore fiancés, mais dans des discussions sur le mariage. Certains, comme mon partenaire et moi, n’étaient pas à leur premier mariage.
  Ma peau piquait de nervosité alors que je parcourais la pièce. Il n'y a rien de tel qu'un mariage raté pour vous demander si vous en aurez un deuxième dans votre avenir. Mon partenaire, sentant à quel point je devenais tendu, posa sa main sur ma jambe.
  Le modérateur a commencé : « La personne assise à côté de vous sera la personne qui vous fera grandir le plus dans votre vie. Vous les adorerez. Vous les détesterez, mais vous grandirez ensemble ou vous vous séparerez. »
  Je me suis retourné et j'ai regardé mon partenaire et lui ai donné un petit demi-sourire.
   Ensuite, le modérateur a commencé avec le premier sujet : la communication. Il a scanné ses yeux sur la foule des couples et a dit :
  "Lorsque vous envoyez un SMS, utilisez-le pour obtenir des informations, PAS pour communiquer."
Quelques couples se sont rencontrés et ont ri. Nous étions l'un d'eux.

Fin d’histoire.

Emm… Qu’est-ce que le modérateur veut expliquer ?! Votre relation s'améliorera si vous arrêtez d'envoyer des SMS de cette façon ?!
La différence, a expliqué le modérateur, est la suivante :
  "Je serai là à 7 heures." (Information)

Contre :

  « Je déteste la façon dont ta mère critique toujours ma parentalité. C’est comme si elle pensait que je suis une terrible mère. » (La communication)
   « Les choses sont toujours perdues lorsque vous communiquez par SMS, alors ne le faites pas. Attendez d'être face à face. Regardez-vous dans les yeux et dites à votre partenaire que vous n'aimez pas la façon dont leur mère vous parle. Ne le faites pas par SMS. »
"Vous," mon partenaire a dit, en prenant ma main, "êtes le pire à cela."
On devait admettre qu'il avait raison.
Chaque personne a probablement commis cette erreur au moins une fois (ou, si vous êtes comme moi, plusieurs fois). Les SMS sont un moyen facile de se connecter avec nos proches lorsque nous sommes loin d'eux.
  Ce modérateur avait raison. Il y a tellement perdu lorsque nous envoyons des SMS. L'autre personne ne peut pas voir nos expressions faciales ou notre langage corporel ou entendre comment nous exprimons certaines choses. Sans ces éléments en place pour étoffer comment ils devraient prendre quelque chose, ils peuvent combler les lacunes avec horreur et vous avez alors une querelle inutile entre vos mains.

  Le professeur de l'UCLA, Albert Mehrabian, a constaté que 55% de la communication se faisait par le langage corporel, 38% par le ton vocal, la hauteur et l'accent, et seulement 7% par les mots.
  La raison pour laquelle seulement 7% de notre communication est basée sur des mots est parce que parfois nos mots ne correspondent pas à notre langage corporel.
  Voici un exemple : "Je n'ai pas de problème avec ça", dites-vous, mais votre mâchoire est serrée et vos bras sont croisés sur votre poitrine. Votre langage corporel ne correspond clairement pas à vos mots. Si vous veniez d'envoyer ces informations par SMS, votre partenaire ne saurait pas qu'en fait, vous avez eu un problème avec cela, et je parie que votre partenaire sera dans un monde de plaisir lorsque vous vous rencontrerez.
  J'ai, trop souvent, essayé d'utiliser des textes pour la communication au lieu de l'information. La photo que j'inclus ci-dessus d'un message texte est une vraie d'une conversation réelle que j'ai essayé d'avoir avec mon partenaire alors que lui et moi étions tous les deux au travail. Inutile de dire que j'ai aggravé les choses en essayant de le faire par texte.
  Beaucoup de gens, comme moi, choisissent de texto ce genre de choses parce que cela semble plus facile. Nos téléphones sont toujours à portée de main alors que nos proches ne le sont pas.
  Nous pouvons aussi vouloir que les choses soient réglées maintenant parce que nous sommes impulsifs. Je sais que quand je me sens comme ça, je veux que mon partenaire sache maintenant. De plus, mon partenaire et moi pouvons être séparés pendant douze heures à la fois, ce qui peut sembler éternel.

    De plus, je n'aime pas communiquer mes sentiments en personne. Ça me met mal à l’aise et vulnérable, et je ne veux pas faire ça devant qui que ce soit, même si c’est mon éternel. Aussi en tant qu'écrivain, je préfère simplement écrire plutôt que parler. L'écriture signifie que je peux supprimer, façonner et repenser les choses avant de les envoyer, tandis que je ne peux pas appuyer sur «supprimer » une fois que quelque chose a quitté mes lèvres.
  Cet atelier m'a cependant appris que ce doit être quelque chose sur lequel je travaille activement. Il y a eu plusieurs occasions au cours des années où l'un de nous a dit à l’autre : "Hé, je pense que ce serait mieux si nous attendions pour en parler plus tard. Rappelle-toi ? L'information, pas la communication ?

Nous voulons et méritons tous des relations plus heureuses et plus saines, et si nous pouvions obtenir cela en renonçant à quelque chose d'aussi petit que de ne pas partager nos sentiments sur le texte, pourquoi ne pas le faire ? Cela pourrait vous amener, vous et votre partenaire, à avoir le genre d'intimité et de compréhension que vous souhaitez tous les deux.
La vérité c’est que je t’aime et je vis avec la peur de te perdre

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: L'amélioration de votre relation en arrêtant ce genre d’SMS
L'amélioration de votre relation en arrêtant ce genre d’SMS
Je vous raconte premièrement une petite histoire : Il y a quelques années, mon mari et moi avons assisté à un atelier pour couples intitulé à juste titre « Règles d’engagement ». Ce serait au cours de cet atelier même où nous apprendrions quelque chose qui changerait la façon dont nous percevions les SMS et contribuerait à améliorer la communication au sein de notre relation. Qu’est-ce que le modérateur veut expliquer ?! Votre relation s'améliorera si vous arrêtez d'envoyer des SMS de cette façon ?! amour couple relation couplegoals relation amoureuse love amoureux
https://1.bp.blogspot.com/-8aBKzMlkOV0/XwRUhh7CcSI/AAAAAAAAAXg/2-JC74za1kodJHG0O0wO5HAmM5vCFUPqgCLcBGAsYHQ/s400/genredsms.webp
https://1.bp.blogspot.com/-8aBKzMlkOV0/XwRUhh7CcSI/AAAAAAAAAXg/2-JC74za1kodJHG0O0wO5HAmM5vCFUPqgCLcBGAsYHQ/s72-c/genredsms.webp
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/07/relation.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/07/relation.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu