10 signes oubliés que votre partenaire est totalement avec vous

Ma copine m’a raconté : La nuit où Nicole (son copain) m'a largué, cela m'a pris par surprise. Avec le recul, « Là j'aurais dû remarquer le premier signe de trouble ». C'est arrivé des semaines plus tôt alors que nous étions dans un bar à vin.
Nous étions toujours dans la phase de coucher tous les soirs de notre relation. L'heure approchait de 23 heures, j'ai donc suggéré de terminer la soirée et de retourner à son appartement.
Elle marqua une pause avant de répondre, puis suggéra que nous restions plus longtemps. Nous sommes restés et elle s'est liée d'amitié avec un autre couple. Je l'ai trouvé bizarre. Elle n'avait jamais rien fait de tel auparavant. Nous avons tous les quatre traînés jusqu'à minuit.

Quand nous sommes rentrés dans son appartement, elle nous a suggéré d'aller dormir à cause de l'heure tardive. Un autre acte hors de son caractère, mais je l'ai ignoré.
Une semaine plus tard, nous sommes sortis avec un groupe d'amis au travail. Un collègue m'a demandé : « Est-ce que toi et Nicole êtes toujours ensemble ?»
"Ouais pourquoi ?" J'ai demandé.
Il haussa les épaules. "Vous ne parlez pas beaucoup ce soir."
Deux semaines plus tard, Nicole a balancé la hache de son bourreau et j'ai finalement compris la signification de l'observation de ma collègue. Il savait que c'était fini avant moi.

Alors les relations semblent toujours persister après leur date d'expiration. Les signaux se manifestent presque toujours bien avant la date de résiliation officielle, mais nous ne pouvons pas ou ne voulons pas les reconnaître.
Ce sont les dix signes à garder à l'esprit:

Votre partenaire souffre de maux d'estomac et d'autres maladies lorsque vous êtes ensemble :

C'est douloureux pour moi d'admettre cela, mais une fois dans une relation, j'ai simulé un mal de ventre pour mettre fin à un rendez-vous plus tôt. C'était puéril ? Bien sûr, mais j'étais beaucoup plus jeune et plus immature. Je n'avais pas le courage de mettre fin à notre romance décroissante, alors je l'ai laissé traîner.
Après avoir utilisé la même excuse pour éviter notre prochain rendez-vous, j'ai finalement trouvé le courage d'y mettre fin. Ce n'est pas mon plus beau moment, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à simuler une maladie.

Ils disent : « Je t'aime », mais uniquement lorsque vous le faites en premier :

Lorsque votre partenaire est au-dessus de vous, il le dit sans faire de contact visuel. La tonalité apparaît souvent comme robotique. Vous pouvez sentir quand ils le disent par obligation ou comme une action réflexive.
Il est facile de prétendre que ce n'est pas grave ou de le considérer comme un défi d'intimité, mais si votre partenaire n'exprime plus son amour avec le même zèle, il est temps de regarder attentivement votre relation.

Ils flambent beaucoup leurs narines :

Après le collège, je sortais avec une fille qui avait l'habitude de se brûler les narines lorsque nous plaisantions les unes avec les autres ou lorsqu'elle s'énervait. Quand nous étions amoureux, je pensais que c'était la chose la plus mignonne.
Mais au fil du temps, nous avons rarement plaisanté et plaisanté, et elle a souvent évasé ses narines à de petites choses, comme suggérer de sortir boire un verre après le dîner ou demander à se promener dans le parc. Tout ce qui prolongeait notre temps ensemble devenait une source de contrariété pour elle. Je l'ai vu mais j'ai refusé d'en reconnaître la signification.

Non, tout le monde n’éclaire pas ses narines quand il est agacé, mais nous avons tous nos manières. Lorsque vous êtes avec quelqu'un assez longtemps, vous vous familiarisez avec lui et vous apprenez ce qu’il veut dire. Il est facile d'ignorer ou de hausser les épaules, mais les signaux involontaires révèlent souvent ce que les mots ne font pas.

Vos habitudes originales ne sont plus mignonnes ; ils sont irritants :

Nous avons tous été des deux côtés. Votre partenaire a des manières ou des habitudes bizarres que vous trouvez tout à fait attachantes. Au fil du temps, il devient moins mignon et bientôt vous le remarquez à peine.
Mais lorsque votre partenaire est au-dessus de vous, vos caprices passent de la gentillesse au mécontentement total.
« Dois-tu faire un clin d'œil comme ça après chaque blague. Pouah ! »
C'est un signe. Bientôt, tout ce que vous ferez rendra votre partenaire furieux, il est temps de vous faire une faveur et de vous séparer.

Votre amoureux développe une allergie à votre toucher :

Lorsque j'ai surmonté certains de mes problèmes personnels après avoir eu 30 ans, je suis sorti avec quelqu'un que je pensais être celui-là. Le toucher était sa langue d'amour. Elle aimait se tenir la main en public et l'étreindre souvent et étroitement en privé.
Un après-midi, nous étions sortis avec un autre couple. Ma copine a généralement initié le contact, mais ce jour-là, je l'ai fait. Nous avons tenu les mains pendant quelques minutes avant qu'elle ne s'éloigne et croise les bras.
Pendant les semaines suivantes, nous étions comme des copains. Ses baisers étaient comme des oiseaux picorant la chapelure. Elle a fait un câlin à un bras pour lui dire au revoir. Quand elle m'a offert un tape cinq, je lui ai finalement demandé : "Est-ce que ça marche plus ?"

D'étranges urgences deviennent monnaie courante :

Au début de votre relation, votre amant mettait son téléphone en sourdine, afin que personne n'interrompe votre unité. Plus tard, il a semblé que des urgences surgissaient avec régularité. Comme le temps où ils ont disparu pendant trois jours pour consoler un ami qui s'est fait passer pour une promotion. Oui, c'est arrivé.
Bien sûr, il y a des urgences, un membre de la famille dans un hôpital. Mais méfiez-vous des urgences artificielles - disparaître pendant une semaine pour faire du chat pour un ami.

Vos amis vous demandent si vous sortez toujours ensemble :

Quand mon collègue a demandé si Nicole et moi sortions toujours ensemble, j'aurais dû insister et lui demander ce qu'il voulait dire. Au lieu de cela, je l'ai soufflé comme un commentaire insensible.
Les étrangers peuvent souvent repérer des problèmes relationnels car ils ont suffisamment de distance pour remarquer ce que vous ne pouvez pas. Sans l'investissement émotionnel, ils reconnaissent la réalité ; ils ne sont pas gênés par ce qu'ils souhaitent être vrai.

Ils essaient de vous convaincre de rompre avec eux :

De temps en temps, vous sortez avec quelqu'un comme ça. Votre partenaire ne veut pas que vous soyez coupable de mettre fin à la relation, il fait donc de son mieux pour vous inciter à le faire en premier. Ils flirteront avec d'autres personnes devant vous, diront du mal de vous devant vos amis et dégoûteront à l'idée du contact physique.
Si vous sortez avec quelqu'un comme ça, il vaut mieux lui donner ce qu'il veut.

Vous ne traînez plus jamais seul :

Lorsque votre partenaire insiste pour inviter d'autres personnes à vos sorties sociales, il cherche une trappe d'évacuation, une opportunité pour obtenir un soulagement de la personne qu'il ne désire plus.
Si vous trouvez que votre partenaire planifie plus de doubles dates ou opte pour des événements sociaux de groupe au lieu de soirées romantiques, demandez pourquoi. La vérité peut sortir. Bien sûr, ça piquera, mais cela pourrait vous éviter des semaines ou des mois d'être dans une relation morte.

Ils voient le sexe comme une obligation plutôt que comme un désir :

Dans la vingtaine, je suis sorti avec une femme que j'ai rencontrée à l'université. Nous nous sommes liés d'un désir mutuel d'échapper à l'ennui. Seule l'attraction physique nous maintenait ensemble. Bientôt, cela a également commencé à décliner.
Le besoin physique existait toujours, mais finalement, le fardeau émotionnel qui accompagnait l'acte physique le faisait se sentir comme une obligation. J'aurais dû mettre fin à la relation au premier signe de cela. Mais comme Nicole l'a fait, je n'ai pas eu le courage d'annoncer une mauvaise nouvelle.

Arracher le panda:

Il est facile de rater ces panneaux. Soyons-nous ne les voyons pas parce que nous sommes trop proches, soit nous choisissons de ne pas les voir car faire face à la réalité nous fait mal. Malheureusement, la plupart des relations se terminent. Une fois terminé, il est préférable pour vous deux de le reconnaître et de poursuivre votre vie.

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: 10 signes oubliés que votre partenaire est totalement avec vous
10 signes oubliés que votre partenaire est totalement avec vous
Ma copine m’a raconté : La nuit où Nicole m'a largué, cela m'a pris par surprise. Avec le recul, « Là j'aurais dû remarquer le premier signe de trouble ». C'est arrivé des semaines plus tôt alors que nous étions dans un bar à vin. Nous étions toujours dans la phase de coucher tous les soirs de notre relation. L'heure approchait de 23 heures, j'ai donc suggéré de terminer la soirée et de retourner à son appartement. Elle marqua une pause avant de répondre, puis suggéra que nous restions plus longtemps. Nous sommes restés et elle s'est liée d'amitié avec un autre couple. Je l'ai trouvé bizarre. Elle n'avait jamais rien fait de tel auparavant. Nous avons tous les quatre traînés jusqu'à minuit. Ce sont les dix signes à garder à l'esprit: Votre partenaire souffre de maux d'estomac et d'autres maladies lorsque vous êtes ensemble : Ils disent : « Je t'aime », mais uniquement lorsque vous le faites en premier : Ils flambent beaucoup leurs narines : Vos habitudes originales ne sont plus mignonnes ; ils sont irritants : Votre amoureux développe une allergie à votre toucher : D'étranges urgences deviennent monnaie courante : Vos amis vous demandent si vous sortez toujours ensemble : Ils essaient de vous convaincre de rompre avec eux : Vous ne traînez plus jamais seul : Ils voient le sexe comme une obligation plutôt que comme un désir : Relation amoureuse relations couple, couplegoals relationship amoureux amour,love
https://1.bp.blogspot.com/-_xMg51zV1kE/XxsACxNVHmI/AAAAAAAAAbs/niVspxqEVS4pFFdsCUlDVqKWL1SmTRysgCLcBGAsYHQ/s400/10_signes_oubli%25C3%25A9s_que_votre_partenaire_est_totalement_avec_vous.webp
https://1.bp.blogspot.com/-_xMg51zV1kE/XxsACxNVHmI/AAAAAAAAAbs/niVspxqEVS4pFFdsCUlDVqKWL1SmTRysgCLcBGAsYHQ/s72-c/10_signes_oubli%25C3%25A9s_que_votre_partenaire_est_totalement_avec_vous.webp
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/07/partenaire.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/07/partenaire.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu