11 astuces pour garantir que vous boirez suffisamment d'eau

Vous ne buvez probablement pas assez d'eau. Vous ne pouvez tout simplement pas aider votre corps à hydraté. Ce n'est pas souvent que vous ressentirez de la sympathie pour votre auto déshydratée, mais vous supposez que cela fait parler de soi bien que médiocre et égoïste.
Voici des moyens pour augmenter votre consommation d'eau quotidienne et rester hydraté :

Comment boire suffisamment d'eau ?

Certaines personnes boivent trop d'eau . Et croyez-le ou non, il peut y avoir trop de bonne chose. Mais la plupart d'entre nous pourraient supporter de boire plus d'eau. Si vous souhaitez augmenter votre apport en H2O pour obtenir tous les avantages de boire suffisamment d'eau , voici ce que vous pouvez faire :

Déterminez la quantité d'eau dont vous avez besoin :

Vous avez déjà entendu parler de boire huit verres d'eau par jour. Ce nombre est un guide pratique pour la personne moyenne, mais certaines personnes pourraient avoir besoin de plus ou de moins. Mais il existe un moyen simple de déterminer de combien votre corps a réellement besoin. « Lorsque nous parlons d'hydratation, nous devons parler de pipi » La meilleure mesure pour savoir si vous êtes bien hydraté est de regarder dans les toilettes. Si votre urine est claire ou très pâle, félicitations, vous avez une bonne hydratation. Mais si c'est une couleur jaune ou ambre plus brillante, vous devriez probablement boire plus d'eau. Ensuite, surveillez votre consommation d'eau pour vous assurer que vous buvez cette quantité chaque jour. Certaines personnes préfèrent les tableaux et les graphiques au stylo et papier. D'autres utilisent des applications.

Gardez votre eau froide :

Bien que les préférences en matière de température varient d'une personne à l'autre, vous êtes généralement susceptible de boire plus d'eau s'il fait froid au réfrigérateur. Mais manger de la glace peut sembler inoffensif, mais si cela devient une habitude compulsive, vous pourriez vous faire du mal. Ainsi que cela pourrait fissurer l'émail des dents. Donc c’est mieux de la boire assez froide.

Mélanger dans des arômes jazzy :

Si jamais vous avez envie de quelque chose de différent, essayez d'ajouter différents arômes à votre eau. L'utilisation d'une bouteille d'eau avec un infuseur est un excellent moyen de parfumer naturellement votre eau, et cela peut être amusant, Les citrons et les limes sont toujours bons, en plus ils sont à l'épicerie toute l'année à un prix raisonnable.  Certaines autres options savoureuses incluent la menthe, le concombre, le basilic, l'orange, la lavande, la pastèque et même une touche de jus de fruits.

Définir des minuteries ou des alertes :

Si vous changez votre routine pour boire suffisamment d'eau, vous changerez également votre corps . La volonté seule pourrait ne pas suffire à maintenir une routine d'hydratation. Si vous oubliez toujours de consommer vos doses d'eau recommandées, réglez des minuteries ou des alertes sur votre téléphone pour vous rappeler de boire régulièrement tout au long de la journée. Des points bonus si vous définissez votre sonnerie d'alerte sur des chansons sur le thème de l'eau.

Marquez les délais sur votre bouteille d'eau :

Si vous avez besoin d'un système encore plus rigoureux, utilisez un marqueur permanent pour dessiner les niveaux d'eau et les délais spécifiques sur votre bouteille afin que vous sachiez combien d'eau vous devriez avoir bu à tout moment de la journée. Suivez votre programme d'hydratation, et n'oubliez pas de continuer à remplir votre bouteille d'eau.

Utilisez une paille :

Il y a une raison pour laquelle les boissons dans les restaurants sont presque toujours servies avec des pailles : vous avez tendance à boire plus d'eau en moins de temps si vous utilisez une paille. Appliquez la même astuce à votre routine d'eau et vous serez bien hydraté avant de le savoir !

Mangez de la nourriture épicée :

Vous êtes-vous déjà retrouvé à chercher un verre d'eau après des fajitas au poulet au curry ou à la dynamite particulièrement épicées ? Relancez vos papilles et donnez-vous soif en mangeant des plats plus épicés . L'eau que vous avalez peut ne pas régler la sensation de brûlure dans votre bouche, mais au moins elle vous fera chercher plus d'eau.

Trouvez la bouteille d'eau parfaite :

Plus vous aimez votre bouteille d'eau, plus vous êtes susceptible de l'utiliser tous les jours. Que vous préfériez grand ou petit, sportif ou mignon, ou en plastique ou en acier inoxydable. Au lieu de remplir une bouteille d'eau jetable (ce qui n'est pas une bonne idée), trouvez une bouteille d'eau réutilisable que vous aimez et utilisez-la tout le temps.

Sirotez avant d'avoir soif :

N'oubliez pas que la soif n'est pas un bon indicateur de l'état d'hydratation. Au moment où vous avez soif , votre corps a déjà perdu suffisamment d'eau pour réduire vos performances de travail de 30%. Étouffez cette fatigue dans l'œuf en buvant de l'eau tout au long de la journée. Emportez une bouteille d'eau partout l'avoir à vos côtés est un rappel constant pour boire et rester hydraté.

Changez les boissons déshydratantes pour l'eau :

Les boissons contenant de la caféine et les sodas sucrés réduiront l'eau de votre corps, La caféine stimulera vos reins à excréter l'eau, et la soude sucrée tirera l'eau des tissus environnants pour diluer le sucre concentré dans la soude, réduisant ainsi votre hydratation. Il n'est pas recommandé non plus de vous garder hydraté par temps chaud et humide. Donc, au lieu de prendre une tasse de café ou un verre de jus dès que vous vous réveillez le matin, étanchez votre soif avec un verre d'eau à la place.

Mange ton eau :

Les aliments à haute teneur en eau (y compris le concombre, la laitue, le céleri, les radis, la pastèque, les tomates, les épinards, les poivrons, les fraises, le brocoli et les courgettes) peuvent contribuer à votre consommation d'eau quotidienne. Dans le même temps vous ne pouvez pas compter uniquement sur l'eau contenue dans les aliments pour vous fournir suffisamment d'eau pour rester hydraté. Vous devez boire de l'eau supplémentaire. Alors la meilleure solution est de Boire plus d'eau et manger des aliments riches en eau.

Boire est vraiment important. Heureusement, il existe aujourd'hui de nombreuses façons de s'hydrater sans pour autant chambouler ses habitudes.

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: 11 astuces pour garantir que vous boirez suffisamment d'eau
11 astuces pour garantir que vous boirez suffisamment d'eau
Comment boire suffisamment d'eau Déterminez la quantité d'eau dont vous avez besoin Gardez votre eau froide Mélanger dans des arômes jazzy Définir des minuteries ou des alertes Marquez les délais sur votre bouteille d'eau Utilisez une paille Mangez de la nourriture épicée Trouvez la bouteille d'eau parfaite Sirotez avant d'avoir soif Changez les boissons déshydratantes pour l'eau Mange ton eau
https://1.bp.blogspot.com/-CBUnCrYFXeM/XxIRopy5dxI/AAAAAAAAAZY/lQu0t-TIMwEIzv53UBjdjZx9mL7cKSDowCLcBGAsYHQ/s400/boire_suffisamment_d%2527eau.webp
https://1.bp.blogspot.com/-CBUnCrYFXeM/XxIRopy5dxI/AAAAAAAAAZY/lQu0t-TIMwEIzv53UBjdjZx9mL7cKSDowCLcBGAsYHQ/s72-c/boire_suffisamment_d%2527eau.webp
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/07/eau.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/07/eau.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu