10 Astuces pour les femmes qui font le camping seules

Qu'est-ce que le camping ? 

À mon avis, ce n'est pas vraiment du camping si vous apportez votre téléviseur portable, votre radio, vos cartes à jouer et que vous vous asseyez simplement dans le camping pour écouter des jeux de balle, jouer aux cartes, regarder la télévision ou jouer avec des appareils de jeux électroniques.
Vous pouvez faire toutes ces choses à la maison. Le camping est pour un changement de décor ; pour faire des choses différentes de ce que vous pouvez faire à la maison.

10 astuces pour les femmes qui campent seules :
Je suis une femme et j'aime camper seule. Dès mon plus jeune âge, on m'a appris à comprendre la dynamique d'un environnement, ce qui est sûr et ce qui ne l'est pas, comment vérifier mon environnement, à qui faire confiance et comment interagir avec des étrangers. Ce que j'ai appris au fil des ans, c'est que vous ne pouvez jamais être trop prudent, mais vous pouvez toujours profiter du temps seul, que ce soit en camping ou en voyage.
Si vous aimez le camping et que vous avez juste besoin de sortir et de partir, vous savez probablement ce que je veux dire quand je dis que j'aime le camping seul. Vous vivez peut-être en ville, sans l'odeur des pins alpins. Peut-être que vous voulez simplement vous déconnecter. Quelle que soit votre raison, il y a un moment dans la vie d'une personne où elle n'a qu'à revenir à la nature.
J'ai commencé à camper seul quand j'étais au début de la vingtaine. Voici quelques conseils que j'ai appris en cours de route : avoir le bon équipement, savoir où aller et rester en sécurité. J'espère que cela vous aidera à envisager votre prochain voyage de camping, surtout si vous êtes une femme ou un jeune adulte qui s'aventure en solo pour la première fois.
Cet article peut être adapté pour toute personne qui fait du camping seul car nous devons tous respecter les mêmes précautions de sécurité.

Astuce 1 : Familiarisez-vous avec la région

Si vous faites du camping pour la première fois par vous-même et que vous êtes suffisamment conscient pour réaliser que partir en arrière-pays pour votre premier voyage en solo sera un peu bizarre - vous avez raison. Tous ces « bruits » que vous entendez la nuit vont être beaucoup plus forts et beaucoup plus bizarres quand ce n'est que vous là-bas.
- Trouver un camping
Je vous recommande de trouver un camping développé pour votre premier voyage et de vérifier le calendrier de réservation à l'avance. Les sites se remplissent rapidement et il n'y a rien de pire que le camping-car dans une voiture pleine de trucs donc vous pouvez réserver depuis un site ou une annonce sur les réseaux sociaux.

     - Seul ne signifie pas solitaire

J'ai passé les premières nuits à camper sur fond de nature sauvage au pays des ours. Non, il ne s'est rien passé, mais j'ai dormi léger. Si vous êtes dans un camping développé, il est plus facile de bien dormir en sachant que les familles ou les gens sont à proximité. Essayez-le d'abord avant de vous attaquer à quelque chose d'un peu plus éloigné. C'est aussi une bonne idée d'aller dans un endroit où vous avez déjà campé.

     - Choisissez un endroit sûr

Étudiez l'aménagement du camping et positionnez-vous dans une zone assez peuplée. Habituellement, vous aurez de la chance et partagerez votre espace général avec des gens sympas qui resteront seuls ou deviendront des connaissances.

Astuce 2 : Vérifiez la météo

Rien n'est plus décevant que de tout préparer et de faire face à des conditions météorologiques extrêmes. Sans oublier, si vous êtes dans une zone de haute altitude qui est sujette à la neige ou à des événements anormaux comme les crues soudaines, vous pourriez vraiment vous mettre dans une situation désastreuse. De plus, si vous êtes mal préparé en termes de vêtements et de couches, votre première nuit pourrait être misérable, humide et glaciale.
Surveillez toujours les cycles météorologiques plusieurs jours avant de vous aventurer. Certains domaines peuvent être très variables, alors surveillez les tendances au moins une semaine avant. Une averse de pluie soupçonnée qui est due dans 5 jours peut s'introduire tôt. On ne sait jamais.

Astuce 3 : Créez un plan flottant

Les plans de flotteurs sont la raison principale pour laquelle des personnes peuvent être trouvées et secourues en mer si les choses tournent mal. Adaptons notre plan de flotteur à notre voyage de camping. Voici comment :
   - Vous donnez vos informations à quelqu’un que vous faîtes comme les jours que vous pouvez rester et les heures vous serez parti et où vous serez exactement.
   - Faites-leur savoir si vous aurez ou non la réception.
   - Envisagez d'établir un mot secret en cas de problème pour pouvoir leur envoyer un SMS en cas de situation étrange.
   - Si vous avez réservé depuis un site, fournissez-leur les informations de l'hébergeur de ce site.

Astuce 4 : Ne pas annoncer que vous êtes seul

C'est délicat car c'est très amusant de se faire des amis en camping. Je connais. C'est aussi amusant de partager une bière ou d'être un bon voisin et de partager de la nourriture, du bois, peu importe. Les personnes partageant les mêmes idées qui aiment la nature se rassemblent pour camper pour une bonne raison, il est donc facile de se faire de nouveaux amis.
Jouez prudemment et n'en dévoilez pas trop tôt. Si dans la ville la plus proche, ne laissez pas que vous campez seul et ne révélez pas votre camping ou votre numéro de camping. Vous pouvez mentir si vous le devez…vous ne serez pas puni. Utilisez des excuses comme « Je dois aller chercher mon ami » ou « Mon ami m'attend » si vous vous sentez mal à l'aise.

Astuce 5 : Protégez-vous contre les étrangers et la faune

J'encourage la légitime défense et la préparation. Quand j'étais au début de la vingtaine et dans l'arrière-pays, j'étais terrifiée. Ce n'était pas nécessairement la faune dont j'avais peur mais des étrangers. Afin de me sentir en sécurité, je me suis assuré d'avoir quelques dispositifs de sécurité avec moi, que ce soit un ours que j'ai rencontré, un lion de montagne ou une personne suspecte : comme une lampe de poche, corne à air, lampe frontale aveuglante ou une hache.
Si vous êtes encore plus préoccupé par votre sécurité, vous pouvez aller plus loin en fonction de ce qui vous convient. Je possède un taser mais je voyage rarement avec. Je le garde généralement dans ma voiture lorsque je conduis sur des routes secondaires. Ma voiture est à 240 km, je dois donc parfois espérer qu'elle va terminer le travail à portée de main. Vous ne voulez jamais être bloqué et dans une situation vulnérable.

Astuce 6 : Préparez-vous mentalement

Si c'est la première fois que vous campez seul, vous allez entendre des bruits et vous allez paniquer. C'est comme ça que ça se passe. Vous pouvez entendre le bruissement du vent, clapotis au bord du lac, de petites créatures rampant sur les branches la nuit. Ça arrive. Vous ne dormirez peut-être pas bien votre première nuit non plus, c'est fréquent.
J'ai trouvé que cela aide à se préparer mentalement au sommeil. Cela signifie être aussi confortable que possible lorsque vous vous mettez dans votre lit. Assurez-vous que vous êtes emmitouflé et au chaud, placez tous vos outils de protection à vos côtés et faites un contrôle de périmètre de dernière minute avant de vous retirer pour la nuit.
J'aime toujours placer mes clés de voiture, mon klaxon et mon téléphone portable dans la poche de ma tente ou dans un espace sûr que je peux atteindre en étant allongé dans mon sac de couchage. Restez organisé et simplifiez les choses.

Astuce 7 : Adoptez le changement

De nos jours, nous sommes tellement absorbés par notre technologie et constamment engagés dans le monde numérique que nous oublions ce qu'est le vrai silence. Cela peut sérieusement paniquer ! Mais le vrai silence est d'or et aide à rafraîchir l'esprit ! Le meilleur conseil que je puisse vous offrir est de profiter de chaque minute de votre indépendance. Écoutez le bruit des oiseaux dans les arbres, sentez l'air frais et appréciez d'être seul mais pas seul. Croyez-moi, cela fera du bien à votre âme.

Astuce 8 : offrez-vous la façon dont vous méritez

Ce n'est pas parce que vous êtes en camping que vous ne pouvez pas profiter de votre confort. Quand je sors en camping, j'aime bien planifier mes repas. Je pense au type de temps auquel je serai confronté, que je veuille quelque chose de chaud et copieux ou de frais et rafraîchissant. Je suis aussi sûr de me faire plaisir avec quelque chose vers la fin de la nuit, comme une collation sucrée ou une boisson. Il est préférable de l'apprécier en étant assis au coin du feu.

Astuce 9 : Faites votre liste de contrôle et vérifiez-la

Parce que vous serez seul, assurez-vous d'emporter l'essentiel avant de décoller. Voici une ventilation de base de ce que vous voudrez peut-être emporter :
   - Vêtements adaptés aux conditions météorologiques (vêtements de jour, de soirée, vêtements de nuit)
   - Tente, sac de couchage, oreiller, coussin de sol, bâche de sol
   - Une chaise
   - Bois de chauffage
   - Allumettes ou briquet (les briquets sont plus fiables) et un allume-feu si vous n'êtes pas à l'aise d'allumer un feu à partir de zéro
   - Outils de protection pour l'autodéfense
   - Lampe frontale
   - Nourriture adéquate (les buveurs de café n'oublient pas les filtres)
   - Trousse de voyage de cuisine lavable et réutilisable
   - Articles de loisirs (magazine, livre, etc.)
   - Trousse de premiers secours

Astuce 10 : Profitez d'être présent

Faites-moi confiance quand je dis cela, lorsque vous reviendrez à votre routine quotidienne, vous manquerez de ce temps froid, de ces brindilles crépitantes au milieu de la nuit qui vous tiennent éveillé et de la saleté sur vos chaussures et vos vêtements. Ne prenez jamais votre temps dans la nature pour acquis. N'oubliez pas de rester en sécurité et de profiter du moment présent.

Note de plus :

Si vous n'avez jamais campé du tout dans votre vie, vous pouvez avoir plusieurs raisons, allant de ne pas avoir eu l'occasion à quelque chose d'aussi simple que de ne pas aimer la saleté.
Peu importe. C'est quelque chose que tout le monde devrait essayer au moins une fois. À tout le moins, c'est une excellente compétence en matière de préparation aux catastrophes. Ceux qui savent survivre sans les commodités modernes ont les meilleures chances de sortir de l'autre côté d'une catastrophe.
Pendant ce temps, vous pouvez le considérer comme un pionnier et imaginer votre véhicule comme un wagon couvert. Sortir dans les éléments de la nature est une activité saine. Il peut recharger vos batteries spirituelles personnelles et vous dynamiser d'une manière difficile à expliquer.

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: 10 Astuces pour les femmes qui font le camping seules
10 Astuces pour les femmes qui font le camping seules
Qu'est-ce que le camping ? Astuce 1 : Familiarisez-vous avec la région Astuce 2 : Vérifiez la météo Astuce 3 : Créez un plan flottant Astuce 4 : Ne pas annoncer que vous êtes seul Astuce 5 : Protégez-vous contre les étrangers et la faune Astuce 6 : Préparez-vous mentalement Astuce 7 : Adoptez le changement Astuce 8 : offrez-vous la façon dont vous méritez Astuce 9 : Faites votre liste de contrôle et vérifiez-la Astuce 10 : Profitez d'être présent
https://1.bp.blogspot.com/-DGLvuujSRI8/Xv-FW1OshnI/AAAAAAAAAWg/pGS9nwoP-YEWjQGtHqUtLbx4jTF9AjEnwCLcBGAsYHQ/s400/camping.webp
https://1.bp.blogspot.com/-DGLvuujSRI8/Xv-FW1OshnI/AAAAAAAAAWg/pGS9nwoP-YEWjQGtHqUtLbx4jTF9AjEnwCLcBGAsYHQ/s72-c/camping.webp
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/07/camping.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/07/camping.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu