7 signes que vous avez trouvé votre âme sœur

Les livres et les films perpétuent depuis longtemps l'idée qu'il y a cette seule personne qui est destinée à être avec vous pour toujours.
Cette idée ne semble pas toujours très réaliste et le concept des âmes sœurs peut être polarisant, surtout parce que chacun a sa propre définition.
Mais si vous avez une définition pas si stricte du terme âme sœur quelqu'un que vous connaissez instinctivement, qui vous donne un sentiment de paix tout en vous permettant de grandir en tant que personne, les choses peuvent être plus terre-à-terre.

Bien que je pense que les livres et les films peuvent créer des attentes toxiques d’amour et de romance, je crois aussi que, si nous avons la chance, nous pouvons tomber sur quelque chose de vraiment spécial. Je l'ai fait et c'est magnifique.
J'avais toujours été une personne romantique et sensible, jusqu'à ce que mon cœur se brise. Mais maintenant, je suis à nouveau pleinement en contact avec mon côté sensible.
J’ai appris quelques choses en cours de route et j’ai l’impression d’élargir constamment ma vision de la vie et de l’amour.
Comment savoir si c'est notre âme sœur ? 
Comment être sûr que c'est la bonne personne ?

Voici quelques signes qui vous aideront à reconnaître une connexion entre les âmes sœurs :

Vous êtes à l'aise d'être vulnérable autour d'eux :

Vous connaissez ces endroits doux que vous gardez cachés aux autres ? Avec votre âme sœur, il n'y a pas de cachette.
Vous vous rendez compte que vous avez trouvé le véritable amour lorsque vous vous sentez à l'aise de partager vos peurs et vos insécurités. Vous ne pouvez pas vous en empêcher, il y a un sentiment de confort et de familiarité que vous n'avez jamais connu auparavant. Rien n'est trop étrange ou trop émotif pour en parler, et vous laissez vos vraies couleurs apparaître sans crainte de jugement.
Hier, je me sentais un peu absorbé par le doute de soi et je l'ai partagé avec mon partenaire. Il a dit tout ce dont j'avais besoin d'entendre et m'a rassuré sur combien il m'aimait. Je pouvais dire combien il appréciait mon ouverture avec lui.
Dans mes relations précédentes, cela ne serait jamais arrivé. Mais avec lui, ça fait juste du bien.

Vous partagez une chimie physique incroyable :

En règle générale, les relations avec les âmes sœurs sont très touchantes. Vous partagez une attraction indéniable et c'est incroyable quand vous vous touchez.
Vous pouvez toucher pendant que vous parlez, peut-être un léger coup sur la jambe, un bras autour de l'épaule, ou même proposer d'éloigner les cheveux du visage de l'autre.

Vous vous sentez à l’aise pendant cette relation :

La relation coule juste et vous donne un sentiment de calme intérieur. Vous vous faites confiance, vous vous sentez confiant et à l'aise les uns avec les autres et vous vous sentez en sécurité pour discuter de sujets difficiles de manière mature
Bien sûr, des insécurités vont surgir, vous êtes humain après tout, mais au fond vous savez qu’elles ne sont pas rationnelles.

La chimie opère :

Est le courant électrique qui vous parcourt n’est pas juste de nature sexuelle. Vous attirez l’un vers l’autre, même au bout de plusieurs années.

Vous gérez bien les conflits :

Les combats et les désaccords sont inévitables. Lorsque deux personnes passent beaucoup de temps ensemble, elles sont forcément en désaccord de temps en temps.
La différence est qu'avec votre âme sœur, il n'y a pas de blâme ou de hurlement. Vous écoutez et faites attention à ce que l'autre personne a à dire, car vous vous souciez vraiment d'elle et de ses sentiments. Vous avez vos différences, mais vous êtes sur la même page où cela compte vraiment.

Vous le savez dans votre instinct :

Faire confiance à votre instinct peut être un acte de foi. Mais vous ne pouvez pas l'aider, car tout à coup, tout a un sens.
Vous comprenez maintenant pourquoi certaines choses se sont produites. On dirait que tout le mal que vous avez vécu servait à vous forcer à apprendre certaines leçons, afin que vous puissiez rencontrer cette relation incroyable.

Vous communiquez sans parler :

Avec votre âme sœur, vous n'avez pas à dire un seul mot vos cœurs se parlent. Vous pouvez lire dans les pensées de l’autre comme dans un livre ouvert.
Une âme sœur est quelqu'un qui vient de vous avoir. Vous vous connectez au niveau émotionnel, physique et spirituel.
Cela ne signifie pas que vous n'aurez pas à travailler sur votre relation, car vous le ferez. Peu importe à quel point votre connexion est étonnante et significative, vous devez toujours continuer à vous choisir, chaque jour.
La différence est que vous savez juste que vous êtes censé être ensemble, quels que soient les obstacles auxquels vous pouvez être confronté. Vous affrontez le monde comme un et personne ne pourra jamais rompre ce lien.
Vous n'avez rien à changer ; une âme sœur vous verra et vous aimera pour qui vous êtes vraiment. Ils vous verront au pire et vous aimeront de toute façon.

La personne qui existe vraiment, du moins pour la plupart des gens, est celle que vous devinez d’instinct, avec qui vous communiquez en profondeur et qui vous permet de vous épanouir en tant qu’être humain au sein de la relation. S’il se trouve que cette personne est votre compagne ou compagnon, alors c’est que vous avez fait une rencontre vraiment spéciale. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas et ce que vous ressentez lorsque vous êtes avec lui en fait partie. Vous n'êtes pas du genre à clamer sur tous les toits que vous avez trouvé l'homme de votre vie mais une petite voix dans votre tête vous murmure qu'avec lui, tout sera différent.
Ton âme sœur existe, les âmes sœurs passent le plus souvent par de nombreux défis avant de pouvoir se retrouver.

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: 7 signes que vous avez trouvé votre âme sœur
7 signes que vous avez trouvé votre âme sœur
Les livres et les films perpétuent depuis longtemps l'idée qu'il y a cette seule personne qui est destinée à être avec vous pour toujours. Cette idée ne semble pas toujours très réaliste et le concept des âmes sœurs peut être polarisant, surtout parce que chacun a sa propre définition. Vous êtes à l'aise d'être vulnérable autour d'eux Vous partagez une chimie physique incroyable Vous vous sentez à l’aise pendant cette relation La chimie opère Vous gérez bien les conflits Vous le savez dans votre instinct Vous communiquez sans parler Comment savoir si c'est notre âme sœur ? Comment être sûr que c'est la bonne personne ?
https://1.bp.blogspot.com/--Kx-2PgFtus/XxN4_Ub83gI/AAAAAAAAAZw/WBYkDPwZgSQwTkkf4PwzByh89PxZOEddACLcBGAsYHQ/s400/7_signes_que_vous_avez_trouv%25C3%25A9_votre_%25C3%25A2me_s%25C5%2593ur.webp
https://1.bp.blogspot.com/--Kx-2PgFtus/XxN4_Ub83gI/AAAAAAAAAZw/WBYkDPwZgSQwTkkf4PwzByh89PxZOEddACLcBGAsYHQ/s72-c/7_signes_que_vous_avez_trouv%25C3%25A9_votre_%25C3%25A2me_s%25C5%2593ur.webp
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/07/ame-soeur.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/07/ame-soeur.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu