5 raisons pour lesquelles les enfants adultes s'éloignent de leurs parents

Pourquoi quelqu'un serait-il étranger à leurs parents ?

Pour la plupart des gens, il est inimaginable pour un homme ou une femme adulte de choisir de mettre fin à tout contact avec ses parents. Les personnes qui ont fourni de la nourriture, des vêtements et un abri, assisté à des récitals de danse, se sont portées volontaires à l'école ou ont applaudi les gradins lors de chaque match de football du vendredi soir ne méritent pas d'être abandonnées dans leur vieillesse simplement parce qu'elles ont fait des erreurs parentales, à droite ?
Faux.

"Si l'une des parties a l'impression qu'elle ne peut pas être respectueuse, aimante et solidaire envers l'autre, alors oui, c'est le temps de passer à autre chose et de trouver ceux avec qui on peut être heureux. Peut être un des membres de la famille, amis, collègues ou n'importe qui. "
Le dysfonctionnement, surtout lorsqu'il est associé à la maltraitance, ne prend pas fin lorsque l'enfant atteint l'âge adulte ou parce que l'agresseur commence à vieillir. D'ici là, le parent violent connaît bien les tactiques nécessaires pour que ses enfants fassent ce qu'ils veulent, et ces comportements sont susceptibles de se poursuivre jusqu'à la mort des parents, à moins que quelqu'un généralement le maltraité ne l'arrête.
Je fais partie de ces gens qui ont reconnu lentement ce qui l'arrivaient. Je n'ai pas fait le choix de "rompre" avec mes parents du jour au lendemain, et je ne suis pas content de n'avoir aucune relation avec eux. Je suis triste que ma famille soit brisée. J'aurais aimé que ce soit différent, mais ce n'est pas le cas.

Si mes parents avaient été vraiment disposés à écouter ce que leur enfant adulte avait à dire, à le respecter et à le considérer, le résultat aurait été tout à fait différent. Pourtant, comme j'ai appris dans mon voyage à comprendre et à guérir, je ne suis pas seul. Fil après fil, les discussions sur Internet sont remplies d'histoires de personnes qui ont tenté à plusieurs reprises de réparer des relations malsaines et qui ont fini par renier ou sans contact avec les personnes qui les ont élevées.
 Alternativement, les forums pour les parents d'enfants séparés sont fréquentés par ceux qui affirment que leur fils ou leur fille n'a jamais expliqué les raisons de leur départ. Si vous êtes éloigné de votre enfant adulte, il est probable qu'il vous ait dit pourquoi, vous avez simplement choisi de l'ignorer. Et il est probable que c'était l'une de ces cinq raisons :

Pourquoi les gens cessent-ils de parler à leurs parents ?

Le parent manque de respect au conjoint de l'enfant adulte :

Comme moi, beaucoup considèrent le comportement de leurs parents comme normal jusqu'à ce qu'ils se marient. Regarder vos parents du point de vue de votre partenaire peut être révélateur.
N'ayant pas grandi sous la manipulation de vos parents, en tant que nouvelle fille ou beau-fils, votre conjoint peut ne pas vouloir participer au dysfonctionnement qui vous semble si naturel. Le parent qui vous a toujours contrôlé s'attend également à contrôler votre conjoint, et lorsque cela ne se produit pas, cela entraîne souvent des conflits, des campagnes de diffamation et de petites plaintes conçues pour forcer le nouveau fils ou la belle-fille à se conformer ou se débarrasser d'eux entièrement par le divorce.

   Les parents doivent respecter leurs enfants adultes et leurs conjoints, qu'ils les aiment ou non, même si vous avez des attentes différentes sur les rôles familiaux. Vous ne pouvez pas choisir qui aiment vos enfants. Respecter votre fils / belle-fille ne signifie pas tolérer ou accepter. Que vous vouliez l'admettre ou non, vous n'êtes pas et vous ne pourrez jamais être la personne la plus importante dans la vie de votre enfant adulte à tout moment. Il se soucie des autres autant qu'il se soucie de vous. Plus tôt vous comprendrez cela, mieux vous serez.

Le parent refuse de s'excuser :

Le refus de s'excuser est un drapeau rouge pour le trouble de la personnalité narcissique: il permet à quelqu'un de justifier ses actions et ses mots blessants et brouille la réalité. À maintes reprises, leurs enfants essaieront de leur faire comprendre une perspective différente, mais ils ne voient toujours pas leur propre culpabilité. Ils incitent leurs enfants à croire qu'ils sont en faute et les forcent à s'excuser afin de réparer la famille.

   Pour paraphraser le regretté Albert Einstein, la définition de la folie fait la même chose encore et encore et attend des résultats différents. Cela s'applique à la relation que vous pourriez avoir avec vos parents. Vous courez depuis des années et pourtant vous êtes toujours exactement au même endroit que vous étiez enfant. Vous pourriez vous rendre compte que vous devez descendre de la roue du hamster.
   Lorsque nous blessons des gens, nous devons nous excuser sans justification. Un simple "Je suis désolé, pardonne-moi" suffit.

Dominant et sapant les grands-parents :

Un parent désordonné voit son enfant comme une extension de lui-même, pas comme un individu, et les petits-enfants ne sont qu'un pas de plus sur l'échelle de « moi ».
  • Avez-vous insisté pour participer à la nomination de vos petits-enfants ? Pas bon.
  • Avez-vous déjà dit : « Ça va, grand-mère vous laissera faire » quand les parents ont dit non ? L'affaiblissement n'est pas correct.
  • Avez-vous déjà demandé à vos petits-enfants pour certains événements ou visites ? Demandez, n'exigez pas. Si on vous dit non, respectez-le.
  • Arrêtez de donner du sucre aux petits-enfants lorsque leurs parents vous demandent de ne pas le faire. Comment vous l'avez fait à l'époque n'était pas la façon dont ils l'ont fait avant et certainement pas la façon dont ils le font maintenant.
  • Si vous pensez toujours que la fête des mères ou la fête des pères est tout pour vous, vous avez une autre pensée à venir.
  • Vous n'êtes pas plus intelligent que le pédiatre.
  • Épargner la tige ne gâche pas toujours l'enfant.
  • Non, ce n'est pas bien d'encourager votre petit enfant à vous aimer plus que ses parents.
  • Arrêtez d'essayer d'acheter l'amour de votre petit enfant avec des cadeaux.
  • Vous n'avez pas le droit de « passer du temps seul » avec vos petits-enfants et votre insistance sur ce genre est effrayant.
  • Cessez de narguer vos petits-enfants avec des histoires effrayantes et des "blagues" insultantes. Tu es un tyran.
  • Et enfin et surtout, pour l'amour de tout ce qui est bon, arrêtez d'acheter les petits-enfants sans la permission des parents !
La génération plus âgée doit apprendre la différence entre la parentalité et les grands-parents. Vos jours de prise de toutes les décisions sont terminés. Dans ce nouveau chapitre de votre vie, votre rôle est de donner un amour et des conseils inconditionnels, mais c'est un privilège, pas un droit. Un petit enfant n'est pas votre prodige, ni votre propriété. Soyez reconnaissant du temps qui vous est accordé plutôt que de ressentir de ce que vous pensez mériter.

Le parent joue les favoris parmi les frères et sœurs :

Dans la petite enfance, les frères et sœurs des familles désordonnées se voient attribuer des rôles de bouc émissaire ou d'enfant d'or. Un enfant en or souffre rarement de conséquences pour mauvaise conduite et est souvent félicité et applaudi, tandis que le bouc émissaire assume la responsabilité du dysfonctionnement de la famille et en subit de plein fouet les conséquences.

   Bien que le rôle que l'on joue puisse être fluide, ceux qui sont principalement des boucs émissaires sont souvent les premiers (et parfois les seuls) à voir et à nommer le dysfonctionnement - et cela se passe rarement très bien. Finalement, le bouc émissaire se rend compte qu'ils sont seuls, même en famille. Certains continueront d'essayer, mais beaucoup ne feront que marcher. Couper les parents toxiques est souvent le seul moyen de s'assurer que le cycle ne continue pas.
   Obtenez une thérapie si vous avez été accusé de payer des favoris. Même si vous ne croyez pas que ce soit vrai, parlez-en à un thérapeute. Sérieusement, la thérapie.

Limites ignorées :

  Le dernier mais non le moindre est le refus de la génération plus âgée de respecter les limites de la relation enfant / parent. Parce que les esprits désordonnés ont du mal à comprendre les limites, je pense que cette raison est mieux expliquée par des exemples:
  • Faire des fouilles dans les finances de votre enfant et / ou offrir des conseils financiers non sollicités est un dépassement.
  • Insister pour être présent à la naissance d'un petit enfant est une erreur. Personne d'autre que la future mère et son personnel d'accouchement n'a le droit d'être dans la pièce.
  • Il est inapproprié de donner des sous-vêtements et des jouets sexuels en cadeau. Faire cela, c'est franchir plus de frontières que je n'en ai le temps.
  • Arrêtez d'insister pour passer toutes les vacances avec votre enfant adulte et de vous comporter mal si cela ne se produit pas. Vous êtes un adulte, pour l'amour du ciel, arrêtez d'agir comme un enfant.
  • Arrêtez d'exiger « du temps seul » avec votre enfant adulte loin de son partenaire. Bien sûr, c'est bien, mais comme je l'ai mentionné avec les petits-enfants, votre insistance sur ce genre est carrément effrayant et inquiétant.
  • Discuter de vos problèmes conjugaux avec votre enfant adulte est faux et franchit de nombreuses frontières de la colline aux morts. Dites-le à votre meilleur ami, ou puis-je recommander un thérapeute ? Quoi que vous fassiez, n'en discutez pas avec votre enfant.
  • Critiquer les choix vestimentaires, les coiffures, les compagnons, les carrières, la religion ou son absence, les styles parentaux, etc...., dépasse les frontières. C'est un manque de respect total et total pour le droit de vos enfants de choisir ce qui leur convient le mieux.
 
Une majorité de franchissement des frontières est enracinée dans l'incapacité des parents à croire en leurs enfants. Demandez-vous : "Pourquoi mon enfant ferait-il un mauvais choix ? Ne lui ai-je pas enseigné les outils nécessaires pour prendre de bonnes décisions ?"                                                     Si votre réponse immédiate est de penser : « Je leur ai appris à prendre de bonnes décisions, mais ils en ont pris tellement dans le passé », votre incapacité à accepter votre rôle dans leurs mauvaises décisions répétées a des effets néfastes graves sur votre relation.

Un moment donné, la génération plus âgée doit avoir confiance qu'elle a élevé ses enfants pour prendre de bonnes décisions et les respecter. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devez comprendre pourquoi avec un thérapeute. En attendant, gardez vos opinions pour vous et arrêtez d'essayer de les « sauver » ou de « réparer » les choses. Vous ne faites qu'empirer les choses, je le promets.

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: 5 raisons pour lesquelles les enfants adultes s'éloignent de leurs parents
5 raisons pour lesquelles les enfants adultes s'éloignent de leurs parents
Pourquoi quelqu'un serait-il étranger à leurs parents ? Pour la plupart des gens, il est inimaginable pour un homme ou une femme adulte de choisir de mettre fin à tout contact avec ses parents. Les personnes qui ont fourni de la nourriture, des vêtements et un abri, assisté à des récitals de danse, se sont portées volontaires à l'école ou ont applaudi les gradins lors de chaque match de football du vendredi soir ne méritent pas d'être abandonnées dans leur vieillesse simplement parce qu'elles ont fait des erreurs parentales, à droite ? Pourquoi les gens cessent-ils de parler à leurs parents ? 1. Le parent manque de respect au conjoint de l'enfant adulte : 2. Le parent refuse de s'excuser : 3. Dominant et sapant les grands-parents : 4. Le parent joue les favoris parmi les frères et sœurs : 5. Limites ignorées : Pourquoi mon enfant ferait-il un mauvais choix ? Ne lui ai-je pas enseigné les outils nécessaires pour prendre de bonnes décisions ? quand les parents ont dit non ? Avez-vous insisté pour participer à la nomination de vos petits-enfants ? Pourquoi mon enfant ferait-il un mauvais choix ? Ne lui ai-je pas enseigné les outils nécessaires pour prendre de bonnes décisions ? droit de la famille
https://1.bp.blogspot.com/-aDCMVJwjcVw/XxcOYPrAV-I/AAAAAAAAAaM/_0-LlZ2SOKUaxZLyn6o32V9e6sv4iASvACLcBGAsYHQ/s400/5_raisons_pour_lesquelles_les_enfants_adultes_s%2527%25C3%25A9loignent_de_leurs_parents.webp
https://1.bp.blogspot.com/-aDCMVJwjcVw/XxcOYPrAV-I/AAAAAAAAAaM/_0-LlZ2SOKUaxZLyn6o32V9e6sv4iASvACLcBGAsYHQ/s72-c/5_raisons_pour_lesquelles_les_enfants_adultes_s%2527%25C3%25A9loignent_de_leurs_parents.webp
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/07/adultes.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/07/adultes.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu