6 façons de soutenir les âgées pendant le confinement

Bien que de nombreux États aient commencé à assouplir leurs politiques d'abris sur place, les personnes âgées restent inquiètes de contracter COVID-19. Ils courent un risque beaucoup plus élevé de complications graves ou d'issue fatale. La plupart du décédé sont des personnes de 65 ans et plus. 
Le chiffre du décès âgées suffit à convaincre de nombreuses personnes âgées de rester à l'intérieur ou de limiter leurs mouvements jusqu'à ce qu'il y ait un traitement ou un vaccin efficace, ce qui peut prendre des années. Jusqu'à ce que les personnes âgées se sentent à l'aise de s'aventurer régulièrement dans le monde, elles continueront d'avoir besoin de soutien et d'assistance. 

Restez impliqué :

Vous avez peut-être tendu la main au début de la pandémie, mais l'urgence d'offrir de l'aide et de rester connecté aurait pu décliner ces dernières semaines. Dans tous les cas, assurez-vous de continuer à vous enregistrer régulièrement par téléphone, SMS ou vidéo.  Faut rassurer les plus âgés que vous êtes ensemble. Ils peuvent simplement avoir besoin d'entendre la voix d'une autre personne, en particulier s'ils sont seuls à la maison ou dans un établissement de soins et n'ont pas la structure de visiter des collègues par vidéoconférence ou de voir des voisins lors de promenades ou de sorties distantes. 
Si vous recherchez des moyens créatifs d'être présents, vous pouvez visiter virtuellement un musée ou regarder simultanément le même film tout en parlant au téléphone ensemble. 

Aidez-les avec la technologie :

Bien que tous les aînés n'aient pas du mal à utiliser la technologie, Goyer recommande de veiller à ce que la personne qui vous intéresse puisse se connecter en ligne si elle le souhaite et puisse utiliser une technologie comme un logiciel de vidéoconférence. Cela pourrait signifier les aider à distance à configurer Zoom ou WhatsApp sur un appareil, faciliter un appel téléphonique de groupe avec leurs amis, leur envoyer une tablette ou leur acheter un téléphone. 
    N'hésitez pas à demander comment vous pouvez leur faciliter la connexion numérique à leurs amis et au monde extérieur. 

Arrangez-vous pour faire livrer leurs essentiels :

De nombreux aînés ont compris comment se procurer des produits d'épicerie et d'autres articles essentiels au début de la pandémie, et certains ont peut-être reçu le soutien de voisins ou d'amis plus jeunes. Mais que les personnes âgées à qui elle a parlé hésitent à continuer de demander de l'aide, même si elles en ont toujours besoin. Dans l'intervalle, les offres de faire des courses et de faire l'épicerie peuvent diminuer à mesure que les restrictions se relâchent.
  Si vous ne l'avez pas déjà fait, consultez votre proche pour commencer une liste d'inventaire pour ses besoins d'épicerie. Si possible, organisez la livraison de vos courses certains jours, en fonction du moment où ils doivent manquer de produits de base. Même envoyer ou livrer un repas préparé une fois par semaine est un geste qui peut les faire se sentir aimés.
   Assurez-vous également de vous renseigner sur les fournitures dont ils pourraient avoir besoin dans les quincailleries ou les pharmacies, y compris les médicaments sur ordonnance. Des détaillants comme Amazon, Target et Costco expédieront des articles comme des piles, des ampoules et des fournitures de jardinage, et les personnes âgées peuvent recevoir des ordonnances par la poste. 
  Si votre proche a un revenu fixe et souhaite acheter des produits d'épicerie et des fournitures, assurez-vous qu'il a profité de tout programme d'aide d'État ou fédéral auquel il est admissible, y compris des coupons alimentaires, une aide en espèces et des avantages vétérans. 

Encouragez-les à suivre une routine :

Tenter de survivre à une pandémie mondiale n'est pas la façon dont une personne âgée a imaginé passer ses années dorées. Les retraités qui avaient une vie sociale et familiale active peuvent se sentir à la dérive sans leurs routines quotidiennes, et ceux qui approchent de la retraite peuvent se sentir perdus en essayant de faire leur travail virtuellement. La plupart d'entre eux sont probablement préoccupés non seulement par leur santé physique, mais aussi par leur avenir financier. Les pertes sur le marché boursier, qui génèrent de l'argent pour les régimes de retraite et de retraite, ont radicalement changé ce qui est possible pour certaines personnes âgées. 
  Ce bouleversement et l'anxiété qui l'accompagne ; signifie que les routines sont encore plus importantes. Les routines créent la normalité et l'ordre, ce qui est facile à perdre lorsque les nouvelles semblent toujours mauvaises. Ils donnent également aux gens un sentiment de contrôle, ce qui est particulièrement important pour les personnes à haut risque qui pourraient autrement se sentir impuissantes. 
  La meilleure façon est d’encourager doucement votre bien-aimé à adopter ou à suivre sa routine quotidienne - et à trouver des moyens de soutenir ces habitudes - au lieu de les enseigner. 

Surveillez leur santé physique et mentale :

De nombreuses personnes âgées ont été obligées d'arrêter leur programme d'exercice régulier, car cela impliquait d'aller à un gymnase, de pratiquer un sport avec d'autres (pensez au tennis ou au PickleBall), ou de marcher dans des rues, des sentiers ou des sentiers bondés. 
Il est important de demander à une personne âgée si elle a été capable de maintenir une certaine forme d'activité physique ou d'exercice. Cela peut être du jardinage, des séances d'entraînement vidéo ou un entraînement musculaire de base à la maison. Par exemple d'envoyer vos articles et ressources seniors comme des plantes pour le jardinage, des vidéos de yoga ou même un tapis roulant si cela est sûr et dans les limites de votre budget. 
Bien que les poids et l'équipement d'exercice soient rares , il existe de simples substituts, comme l'utilisation d'une boîte de haricots ou d'un pot de détergent à lessive, qui peuvent aider à maintenir la force et l'équilibre. 

Aidez à soutenir leur sens du but :

La recherche montre que le fait d'avoir un but augmente la résilience. Le bénévolat est une façon de cultiver ce sentiment, en particulier si votre proche fait généralement du bénévolat mais ne peut pas le faire maintenant, ou s'il ne peut pas assister à ses services religieux réguliers.

Ceux qui soutiennent une personne âgée pendant la pandémie peuvent ne pas être en mesure de tout faire sur cette liste, mais se concentrer sur quelques-unes de ces actions peut faire une grande différence dans la vie de votre proche. 

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: 6 façons de soutenir les âgées pendant le confinement
6 façons de soutenir les âgées pendant le confinement
Bien que de nombreux États aient commencé à assouplir leurs politiques d'abris sur place, les personnes âgées restent inquiètes de contracter COVID-19. Ils courent un risque beaucoup plus élevé de complications graves ou d'issue fatale. La plupart du décédé sont des personnes de 65 ans et plus. 1. Restez impliqué : 2. Aidez-les avec la technologie : 3. Arrangez-vous pour faire livrer leurs essentiels : 4. Encouragez-les à suivre une routine : 5. Surveillez leur santé physique et mentale : 6. Aidez à soutenir leur sens du but : COVID-19 âgées les aînés de votre vie
https://1.bp.blogspot.com/-gaUoazhMUJQ/Xvdkn-BjTQI/AAAAAAAAAQE/tVB23daSRXozhzALNWMoRz6XzPhKqW9bACLcBGAsYHQ/s400/agees.webp
https://1.bp.blogspot.com/-gaUoazhMUJQ/Xvdkn-BjTQI/AAAAAAAAAQE/tVB23daSRXozhzALNWMoRz6XzPhKqW9bACLcBGAsYHQ/s72-c/agees.webp
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/06/soutenir-agees.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/06/soutenir-agees.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu