Conseils de base pour mieux prendre soin de votre santé

Mars, avril, mai… et maintenant nous nous retrouvons en juin, où nous avons non seulement isolé,  mais le monde dans son ensemble, en ont assez de l'injustice. Il existe de nombreux articles examinant les événements majeurs actuels de cette année. Cependant, je vous encourage à vous renseigner et à trouver des ressources provenant de sources fiables avec des voix sages.

Comment prendre soin de soi ?

   Dans un monde qui ressemble au chaos perpétuel, la santé mentale et physique semble avoir pris une banquette arrière dangereuse au climat actuel. Cependant, cela ne change pas le fait que notre corps a toujours besoin des mêmes nutriments et des mêmes soins qu'il a toujours. Je suis convaincu que la nutrition et une alimentation saine jouent un rôle important dans la santé mentale, donc bien que je reconnaisse qu'il existe en effet d'autres façons de prendre soin de la santé mentale, il s'agit des principes de base et des choses que j'ai personnellement trouvées bénéfique pour moi. À titre de divulgation complète, je ne suis pas une professionnelle de la santé. Je suis une personne qui a fait des recherches et qui a ressenti les avantages extrêmes de la mise en œuvre de ces éléments de base dans ma propre vie.

  • Boire plus d'eau :

Celui-ci a révolutionné ma vie, je suis moins groggy le soir et mon esprit est moins trouble. Je suis capable de faire de l'exercice et de bien mieux performer qu'auparavant. La pire chose que vous puissiez faire est de boire uniquement lorsque vous avez soif. Votre corps a besoin de liquides et - si vous êtes comme moi la tentation est de ne boire que quand il fait sec ou que vous faites une activité. Cela rend votre corps constamment déshydraté, car vous ne lui donnez pas ce dont il a vraiment besoin. Non seulement l'eau aide-t-elle le fonctionnement du cerveau et, dans l'ensemble, ses performances, elle est également connue pour aider à perdre du poids et quelques autres avantages impressionnants !

Conseil pour pratiquer : si vous avez du mal à vous souvenir de boire de l'eau, je l'ai trouvé beaucoup plus facile à retenir lorsque je me suis acheté une bouteille d'eau avec une paille. La paille est parce que je peux être paresseux, et soyons honnêtes, la plupart d'entre nous le sont. Trouvez la bouteille ou la méthode qui vous convient le mieux et commencez à boire plus d'eau !

  • Mangez des fruits et légumes :

Il s'avère que votre maman et papa avaient raison ! Même si les nachos, les aliments en boîte rapides et faciles et les délices gras semblent plus savoureux, la réalité est qu'ils ne sont pas aussi amicaux envers vous que vous pourriez l'être. Les fruits et légumes donnent à votre corps les nutriments riches dont il a besoin pour que votre corps fonctionne au mieux pour vous ! En tant que personne avec une énorme dent sucrée et un amour extrême pour tout ce qui concerne la pizza, ces choses ne m'ont jamais alimenté aussi bien qu'un sauté de légumes, ou des bâtonnets de carotte et du houmous. Disons simplement que je ne regrette jamais de manger un sac de carottes, mais je regrette souvent de manger une pizza entière.

Conseil pour pratiquer : j'ai trouvé le meilleur pour m'assurer que je mange une généreuse portion de légumes verts et tout le reste, en passant du temps à préparer. Achetez ce que vous aimeriez manger (c-à-d : Carottes, poivrons, tomates cerises, etc.) et passez du temps à trancher et à couper en dés. Faites ce que vous devez faire pour le rendre aussi simple et accessible que possible ! Vous êtes beaucoup plus susceptible de manger une carotte pelée et hachée qu'une carotte encore dans son sac.

  • Aller se promener :

Soyons honnêtes - depuis la fermeture des gymnases, certains d’entre nous n’ont pas poursuivi leur programme d’entraînement. Mais voilà, la marche (ou tout autre exercice d'ailleurs) n'est pas seulement bénéfique pour la perte de poids, mais des études montrent qu'elle est en fait bénéfique pour la santé mentale. Surtout si votre travail consiste à rester assis toute la journée, la meilleure chose pour vous est de faire au moins 3, 15 minutes de marche par jour. Nos corps n'ont jamais été créés pour être stationnaires, alors pensez à mettre des chaussures et à faire une courte promenade même après avoir lu ceci ! N'oubliez pas que tout vaut mieux que rien. Nous ne nous entraînons pas pour le marathon de Boston, vous aidez simplement votre corps et votre esprit à fonctionner du mieux possible.

Conseil pour pratiquer : si vous vivez avec quelqu'un, promenez-vous ensemble. Rien de plus motivant que lorsque vous sentez que vous n'êtes pas seul ! Si vous êtes seul, assurez-vous de régler une minuterie toutes les deux heures environ, ou prenez l'habitude de faire une courte promenade après le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Tu peux le faire ! Cela a certainement changé ma vie, et si vous vous y engagez, je suis sûr que cela vous aidera à changer la vôtre !

Beaucoup de gens sont confus au sujet d'une alimentation saine. Quels sont vos conseils pour manger sainement ?

   Je préconise un régime à faible charge glycémique, un régime qui contrôle l'augmentation de la glycémie et de l'insuline après le repas. La façon d'y parvenir est de réduire les glucides transformés (céréales raffinées, produits à base de pommes de terre et sucre); augmenter les graisses saines comme les noix et les beurres de noix, l'avocat, l'huile d'olive et même le chocolat noir; et avoir une quantité adéquate de protéines, qui peuvent provenir de sources animales ou végétales. Cette approche implique une réduction modérée des glucides totaux mais offre toujours beaucoup de flexibilité dans le choix des aliments. Pour les personnes atteintes de diabète, une restriction plus sévère des glucides peut avoir des avantages supplémentaires.
   Bien entendu, tous les chercheurs ou cliniciens ne seront pas d'accord avec cette recommandation.  C’est pourquoi nous avons besoin de la recherche définitive.
   L'amélioration de la qualité de la recherche en nutrition sera essentielle à la santé publique et à la compétitivité économique internationale dans les années à venir. Le mode par défaut compter sur l'industrie pharmaceutique pour concevoir des médicaments toujours plus puissants pour traiter les maladies causées par l'alimentation - n'a pas de sens.

   S'il vous plaît, aidez-vous et ceux qui vous entourent en prenant soin de votre corps et de votre esprit. Ces conseils sont des changements naturels, faciles à mettre en œuvre qui, j'en suis certain, ne vous seront bénéfiques que, et de petites façons de nous aider à penser un peu plus clairement et à se sentir un peu plus en bonne santé aussi.

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: Conseils de base pour mieux prendre soin de votre santé
Conseils de base pour mieux prendre soin de votre santé
Mars, avril, mai… et maintenant nous nous retrouvons en juin, où nous avons non seulement été isolés, mais les gens de couleur, et le monde dans son ensemble, en ont assez de l'injustice. Il existe de nombreux articles examinant les deux événements majeurs actuels de cette année. Cependant, je vous encourage à vous renseigner et à trouver des ressources provenant de sources fiables avec des voix sages. Pas seulement des voix, mais des voix sages. Comment prendre soin de soi ? Boire plus d'eau : Mangez des fruits et légumes : Aller se promener : Beaucoup de gens sont confus au sujet d'une alimentation saine. Quels sont vos conseils pour manger sainement ?
https://1.bp.blogspot.com/-NaNw8q6Ir4Y/XvFIa54OscI/AAAAAAAAAMU/ZjnJfXkAvrw4STBpqJhmxla8M3-UgknWACLcBGAsYHQ/s400/cook-2364221_1280.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-NaNw8q6Ir4Y/XvFIa54OscI/AAAAAAAAAMU/ZjnJfXkAvrw4STBpqJhmxla8M3-UgknWACLcBGAsYHQ/s72-c/cook-2364221_1280.jpg
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/06/sante.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/06/sante.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu