14 signes que vous êtes dans la bonne relation

Nous passons beaucoup de temps à discuter de la façon de reconnaître une personne toxique ou une relation toxique, mais je pense que nous devons également reconnaître à quoi ressemblent les bonnes relations, pour plus d'une raison.
Premièrement, je pense que nous devons savoir ce que nous recherchons, donc nous le reconnaissons lorsque nous l'avons. Deuxièmement, nous devons avoir une image dans notre esprit de ce à quoi ressemble une relation saine afin que nous sachions comment y parvenir et la créer aux côtés de notre coéquipier.

Alors, au lieu de discuter des drapeaux rouges, quels sont les verts?

Les 14 signes que vous êtes dans la bonne relation sont :

1. Vous respectez les différences les uns des autres et les utilisez à votre avantage :

      Non pas que je sois beaucoup pour les analogies sportives, mais je pense que l'une conviendrait ici. Lorsque vous faites partie d'une équipe, tout le monde n'est pas bon dans les mêmes choses. Quelqu'un lance, quelqu'un frappe, quelqu'un court et ils travaillent tous ensemble pour créer une synergie entre eux tout en tirant parti des compétences de chacun.
     Dans une relation saine, les deux coéquipiers comprendront que l'autre a des compétences qu'ils n'ont pas. Dans ce qui pourrait être considéré comme un «couple puissant», vous opérez comme une machine bien huilée dans les activités quotidiennes et les plus rares. Vos personnalités se mêlent même lors des fêtes, et vos différents niveaux d'organisation et de créativité aident à garder les choses en ordre. L'équipe gagne la partie.

2. Vous argumentez :

    Non, pas souvent. Et non, pas durement. Mais si vous soutenez que c'est un signe que vous avez tous les deux vos propres opinions et que vous êtes assez forts pour vous y tenir. C'est une bonne chose. S'il n'y a aucun argument du tout, cela pourrait être un signe que quelqu'un cache quelque chose, cache ses sentiments, ou tout simplement ne pas être honnête sur ce qu'il pense vraiment. Ils peuvent avoir l'impression de maintenir la paix, mais rien de tout cela n'est positif à long terme.

3. Vous êtes tous dedans : 

  Il n'y a pas de relation à temps partiel. Vous êtes soit dedans, soit vous êtes absent. Dans la bonne relation, les deux partenaires seront pleinement engagés l'un envers l'autre et envers la relation dans son ensemble. Cela signifie rester ensemble à travers les défis de la vie et les gérer en équipe. 

4. Vous cessez de cacher vos défauts :

   Personne n'est parfait. Mais si nous essayons toujours de convaincre quelqu'un que nous sommes, nous ne serons jamais vraiment à l'aise avec eux et ils ne connaîtront jamais vraiment notre vrai moi. Dans la bonne relation, nous sommes ouverts sur ces choses les uns avec les autres et la meilleure partie est - ils vous aimeront et vous accepteront toujours pour cela.

5. Vous communiquez sur le sexe :

   La communication est la clé pour construire une relation heureuse et saine et cela ne comprend pas seulement la communication en dehors de la chambre. Les deux partenaires étant ouverts et satisfaits dans ce domaine sont extrêmement importants pour le bonheur général et ce devrait être quelque chose dont deux adultes matures sont à l'aise de parler entre eux.

6. Parfois, vous ne communiquez pas du tout :

   Avez-vous déjà eu un ami avec qui vous pouviez vous asseoir dans une pièce et être silencieux, sans que cela soit gênant? Faire votre propre truc ou profiter de la compagnie de l'autre? C'est aussi une partie importante d'une relation ne pas avoir à parler tout le temps et parfois simplement être ensemble.

7. Vous conservez vos identités : 

   Prenez l'analogie sportive dans le premier point. Si vous avez constamment essayé de lancer comme le lanceur ou d'attraper comme le receveur, vous finirez par oublier la position que vous jouez réellement dans l'équipe parce que vous avez mis tant d'efforts pour être comme tout le monde.
   Il est important de conserver votre identité et de ne pas vous perdre lorsque vous entrez dans une relation. Si cela se produit, vous pourriez vous trouver trop sacrificiel et essentiellement un paillasson, pas vraiment heureux dans votre situation et incapable de le communiquer parce que vous ne savez même plus ce que vous voulez.

8. Vous respectez la vie privée de chacun :

   Oui, vous êtes une équipe et tout ce qui est à vous et à moi est bien, mais vous êtes toujours deux personnes distinctes qui ont droit à ce que votre vie privée soit respectée. Cela signifie qu'il ne faut pas fouiner ou regarder à travers son téléphone. À moins qu'ils ne vous aient donné une sacrée bonne raison de vous méfier de quelque chose, c'est une trahison de la confiance à laquelle les couples en bonne santé ne s'engagent pas.

9. Vous vous faites confiance :

  La confiance est énorme. Sans confiance, aucun autre élément positif ne peut créer une relation. Si vous ne faites pas confiance à la personne avec qui vous êtes, vous ne pouvez pas être à l'aise avec le fait qu'elle sorte sans vous, ou passe du temps avec des amis, ou peut-être même au travail? Vous ne pouvez pas l'être, et cela rongera les fondements de votre relation comme les termites, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'effondrer. 
   Deux personnes qui sont en sécurité dans leur relation devront, à terme, avoir des conversations difficiles sur des questions difficiles. Si vous évitez les sujets «tabous» de peur de vous offenser, cela peut provoquer des tensions et permettre à des sentiments importants de se refouler. L’autre moitié de cela, bien sûr, est que la conversation se déroulera calmement et respectueusement en tenant compte des sentiments et des opinions de l’autre personne.

10. Vous avez accepté le passé de l'autre :

   Nous avons tous un passé. Souvent, nos passés incluent d'autres personnes importantes. Lorsque vous apprenez à connaître quelqu'un ou apprenez à le connaître, il y aura probablement des points importants dans sa vie qui incluront quelqu'un en dehors de vous. Si vous diabolisez leurs ex ou refusez d'en entendre parler, vous leur coupez une grande partie de la vie. Le présent est tout ce qui compte.
   Une relation saine sera ouverte à tous les sujets de discussion et réalisera que le passé est dans le passé c'est maintenant ce qui compte.

11. Vous vous soutenez les passions et les efforts de chacun :

   Que vous partagiez ou non les passions ou les ambitions de la vie de chacun, lorsque vous vous souciez vraiment de quelqu'un, vous voulez le voir réussir et être heureux dans tout ce qu'il aime. Cela signifie se tenir à côté d'eux, pas sur leur chemin, lorsqu'ils consacrent des efforts à la poursuite d'un objectif.

12. Vous continuez tous les deux à déployer des efforts, longtemps après que vous vous êtes déjà «entendus» :

   Les bonnes relations ne consistent pas à donner et recevoir, mais à donner et donner. L'effort que chaque coéquipier déploie dans la relation doit être cohérent, tout en étant également reconnu et apprécié par l'autre. Lorsqu'un ou les deux partenaires cessent d'essayer, le syndicat est condamné.

13. Vous êtes toujours ouvert, honnête et direct les uns avec les autres :

   Plus tôt, j'ai mentionné la communication dans la chambre, il va sans dire (mais ce n'est souvent pas le cas) que la communication dans tous les domaines de la vie et votre relation est impérative pour son succès. Une communication ouverte, honnête et non filtrée avec votre partenaire à qui vous avez tous deux le confort de vous ouvrir sans être jugé pour cela, et la connaissance qu'ils ressentent la même chose envers vous.

14. Vous voulez être la meilleure version de vous-même, sans changer qui vous êtes vraiment : 

   Il s'agit d'une caractéristique claire d'une relation saine. Quelqu'un ne devrait pas essayer de vous changer en termes de caractère et de personnalité mais être inspiré par eux pour vous améliorer (à la fois pour vous et pour eux) est un bon signe.

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: 14 signes que vous êtes dans la bonne relation
14 signes que vous êtes dans la bonne relation
Nous passons beaucoup de temps à discuter de la façon de reconnaître une personne toxique ou une relation toxique, mais je pense que nous devons également reconnaître à quoi ressemblent les bonnes relations, pour plus d'une raison. Premièrement, je pense que nous devons savoir ce que nous recherchons, donc nous le reconnaissons lorsque nous l'avons. Deuxièmement, nous devons avoir une image dans notre esprit de ce à quoi ressemble une relation saine afin que nous sachions comment y parvenir et la créer aux côtés de notre coéquipier. Alors, au lieu de discuter des drapeaux rouges, quels sont les verts? Donc les 14 signes que vous êtes dans la bonne relation sont les suivants : 1. Vous respectez les différences les uns des autres et les utilisez à votre avantage : 2. Vous argumentez : 3. Vous êtes tous dedans : 4. Vous cessez de cacher vos défauts : 5. Vous communiquez sur le sexe : 6. Parfois, vous ne communiquez pas du tout : 7. Vous conservez vos identités : 8. Vous respectez la vie privée de chacun : 9. Vous vous faites confiance : 10. Vous avez accepté le passé de l'autre : 11. Vous vous soutenez les passions et les efforts de chacun : 2. Vous continuez tous les deux à déployer des efforts, longtemps après que vous vous êtes déjà «entendus» : 13. Vous êtes toujours ouvert, honnête et direct les uns avec les autres : 14. Vous voulez être la meilleure version de vous-même, sans changer qui vous êtes vraiment : relation amour relation amoureuse amoureux couplegoals couple love
https://1.bp.blogspot.com/-KBSxZtOgEL0/Xu0GgKAXT-I/AAAAAAAAAL8/pM90ACuiLb8ajNpMit5dPZm15bQBOHpaACLcBGAsYHQ/s400/887.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-KBSxZtOgEL0/Xu0GgKAXT-I/AAAAAAAAAL8/pM90ACuiLb8ajNpMit5dPZm15bQBOHpaACLcBGAsYHQ/s72-c/887.jpg
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/06/relation.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/06/relation.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu