Quelques conseils pour votre insomnie en quarantaine

Alors que de nombreuses personnes ont rapporté de façon anecdotique des rêves étonnamment vifs en quarantaine, certaines luttent contre ce qui semble être une insomnie incurable, que cela se manifeste par des difficultés à s'endormir, des difficultés à rester endormies toute la nuit ou à se réveiller trop tôt.

    D’après une recherche auprès de près de 1 000 personnes a révélé que 22% des répondants avaient un sommeil de moins bonne qualité en raison de la pandémie, et un tiers a déclaré que leurs troubles du sommeil provenaient de la couverture médiatique qu'ils consommaient. En Chine, les travailleurs de la santé auraient été sujets à l'insomnie et éprouvaient des sentiments de dépression, d'anxiété et de traumatismes liés au stress. Le coronavirus, semble-t-il, a évoqué «une tempête parfaite de problèmes de sommeil», selon un chercheur de Stanford sur le sommeil.

    En période pré-pandémique, environ 30 à 35 pour cent des adultes souffrent d'insomnie, et la plupart sont des conditions à court terme qui peuvent être résolues sans l'aide d'un professionnel. (Les professionnels de la santé et les experts du sommeil recommandent généralement environ sept à neuf heures de sommeil par nuit).L'incapacité de s'endormir peut-être frustrante, surtout au milieu d'une pandémie sans fin en vue. Si vous êtes un insomniaque, vous avez probablement passé au moins une nuit à googler quelque chose du genre « Comment s'endormir ?!» au lieu de s'endormir.

              Voici des meilleurs conseils pour réaliser des nuits plus reposantes :

Comment le fait de rester à l'intérieur a-t-il affecté nos habitudes de sommeil ?

    Il est intéressant de voir une progression de la pandémie du point de vue de la santé mentale et du sommeil. Au cours des trois premières semaines, du début à la mi-mars, il n'y a pas eu beaucoup de discussions sur le sommeil, mais comme nous sommes entrés dans les commandes de séjour à la maison pendant deux à trois semaines, les gens ont vraiment commencé à remarquer qu'ils ne dormaient pas aussi bien et avaient du mal à dormir. Il y a toutes sortes de facteurs en jeu qui provoquent l'insomnie chez les personnes. Pour ceux d'entre nous qui ont la chance de travailler à domicile, nous avons perdu la structure de notre vie quotidienne. Nous n'avons pas de réalité extérieure, pour ainsi dire.

    Ce que beaucoup de gens ont commencé à faire, au lieu d'aller se coucher à 10h30 et de se lever à 6h30, il n'y a plus de grande motivation pour se lever à 6h30. Bien que cela puisse être bon dans une certaine mesure, à la fin de la journée, tous les adultes devraient dormir entre sept et neuf heures par nuit.

    Si vous obtenez plus que cela, vous pourriez vous réveiller en vous sentant léthargique et pas vraiment vous-même. Nos corps sont formés pour connaître et se préparer au processus de sommeil. Avec plus de personnes restant debout la nuit et dormant plus tard le matin, leur corps après deux à trois semaines s'est recomposé, et cela ne prend même pas en compte la santé et le stress financier que la pandémie a causés.

Quels conseils donneriez-vous aux personnes aux prises avec l’insomnie ?

    Mon plus grand objectif est le programme ; encourager quelqu'un à retrouver un sentiment de normalité. Il y’a des enfants qui veulent juste rester debout toute la nuit et jouer à des jeux vidéo parce qu'ils ne peuvent pas voir leurs amis. Je dois leur expliquer que ce n'est pas sain pour eux de rester debout. Si votre corps est habitué à vous réveiller tôt, pensez à reprendre cette habitude. Nous tous, et notre corps, essayons de comprendre ce qu'est cette nouvelle normalité, et ce que je préconise, c'est d'essayer de faire tout ce que vous pouvez pour revenir à votre ancien coucher. Si vous avez perturbé votre rythme de sommeil, je vous recommande d'essayer de le changer par incréments de 10 ou 15 minutes par nuit jusqu'à ce que vous reveniez à votre position précédente.

    À un moment donné, les enfants vont retourner à l'école et les gens vont retourner au travail, donc nous pouvons entraîner notre corps en répétant d'aller dormir en même temps et de se réveiller en même temps. Cela ne guérira peut-être pas toutes les insomnies, mais cela vous donnera de meilleures chances de succès.

C'est pourquoi je vous suggère de ne pas regarder la télévision ou de faire défiler sur votre téléphone dans votre lit. Il s'agit de créer cette séparation dans vos environnements d'éveil et de sommeil entre le sommeil, les loisirs et le travail qui se produit maintenant dans le même bâtiment. C'est difficile, cependant.

Comment un manque de sommeil affecte l'immunité d'une personne ?

    Le sommeil est considéré comme le troisième pilier du bien-être avec le régime alimentaire et l'exercice. Ce sont les trois facteurs les plus importants pour nous maintenir en bonne santé. Lorsque nous nous préparons à dormir, notre corps produit de la mélatonine, ce qui nous fatigue. Lorsque nous n'obtenons pas cette nuit complète de sommeil, notre système immunitaire ne produit pas autant de réponse efficace pour lutter contre d'autres infections ou virus. Nous voulons vraiment que les gens dorment pendant sept à neuf heures pour rester en aussi bonne santé que possible.

Conseils pour améliorer la qualité du sommeil d'une personne, pas seulement la durée du sommeil !

    Je suis convaincu que les gens devraient transformer leurs chambres en sanctuaire de sommeil. Créez une séparation de votre chambre du reste de votre vie. Configurez votre chambre pour qu'elle soit destinée au sommeil. Nettoyez autour de votre zone de couchage, car votre esprit pourrait courir s'il y a de l'encombrement dans la pièce. Pensez à charger votre téléphone dans une autre pièce et ne regardez pas la télévision avant de vous coucher.

    Donnez-vous au moins 45 minutes loin des écrans avant d'aller vous coucher, alors peut-être lisez un livre ou tenez un journal ; juste quelque chose pour permettre à votre esprit de se calmer avant de se coucher. Assurez-vous que votre pièce est fraîche et aussi sombre que possible. Je suis fan d'une machine à bruit blanc ; vous pouvez l'acheter en ligne pour 20 $ et le brancher à côté de votre lit pour créer un flux constant de bruit blanc, qui peut masquer tout son externe qui pourrait vous éjecter du sommeil. La machine peut vous aider à rester endormi et à vous sentir plus frais lorsque vous vous réveillez le matin.

Alors que la pandémie devient la nouvelle norme, comment pensez-vous qu'elle affectera nos habitudes de sommeil ?

    Cela nous donne la possibilité de dormir suffisamment. La grande majorité des gens font la navette et passaient beaucoup de temps dans la voiture, le métro ou le train. Maintenant c'est parti. Bien que nous retournions éventuellement au travail, nous ne savons pas à quelle vitesse ce sera et si ce sera cinq jours par semaine ou moins. Cela enlève l'excuse de dire : ‘’Eh bien, je n'ai pas la capacité de dormir huit heures par nuit.’’

Cette méthode vous fera réellement vous endormir en 60 secondes, apparemment :

 Il a en outre expliqué que la technique est un exercice de respiration qui provient à l'origine indiens qui l'utilisent pendant la méditation. La pratique consiste simplement à inhaler par le nez, à retenir votre respiration pendant quatre secondes, puis à répéter et à retenir votre respiration pendant sept secondes et enfin à retenir votre respiration pendant huit secondes. Ensuite, vous répétez la pratique jusqu'à ce que vous vous endormiez.

    La pratique contribue également à l'anxiété et au stress et ses effets calmants peuvent être utilisés tout au long de la journée.

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: Quelques conseils pour votre insomnie en quarantaine
Quelques conseils pour votre insomnie en quarantaine
Comment le fait de rester à l'intérieur a-t-il affecté nos habitudes de sommeil ? Quels conseils donneriez-vous aux personnes aux prises avec l’insomnie ? Pouvez-vous expliquer comment un manque de sommeil affecte l'immunité d'une personne ? Quels conseils avez-vous pour améliorer la qualité du sommeil d'une personne, pas seulement la durée du sommeil ? Étant donné que plus de personnes restent à la maison et, par conséquent, sont plus sédentaires, comment cela affecte-t-il notre sommeil ? Y a-t-il certains aliments ou substances comme la caféine qui pourraient affecter le sommeil d'une personne ? Alors que la pandémie devient la nouvelle norme, comment pensez-vous qu'elle affectera nos habitudes de sommeil ? Cette méthode vous fera réellement vous endormir en 60 secondes, apparemment : sommeil
https://1.bp.blogspot.com/-kIkwgzQh2Ro/XuqupY35VxI/AAAAAAAAAJ4/gvJIBAYh41kCBPUoFNipTbczfVImF2lpgCLcBGAsYHQ/s400/2.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-kIkwgzQh2Ro/XuqupY35VxI/AAAAAAAAAJ4/gvJIBAYh41kCBPUoFNipTbczfVImF2lpgCLcBGAsYHQ/s72-c/2.jpg
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/06/insomnie-2020.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/06/insomnie-2020.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu