Dix raisons pour éviter le divorce [Confinement]

Dois-je obtenir un divorce?

La plupart des gens ont pensé au divorce au moins une fois pendant leur mariage. Pour certains, le divorce est une menace constante; pour d'autres, cela semble être le seul espoir. Que vous évitiez la pensée du divorce ou que vous y pensiez tous les jours, cet article donne dix nouvelles choses à considérer.

10 BONNES RAISONS DE NE PAS DIVORCER :

Le divorce nuira à vos enfants

La première raison est quelque chose qui devra it nous donner à tous une pause: les enfants. Devriez-vous rester marié pour vos enfants? Eh bien, peut-être pas, mais pensez au moins à la façon dont le divorce les affectera. Vous pourriez vous en remettre à temps, mais ils ne le feront jamais.
Ils ne se remettront jamais de la perte de leur famille et leur vie ne
sera plus jamais la même. Jamais. Lorsque les parents commencent à vivre des vies séparées, le monde d'un enfant est brisé et ils doivent naviguer dans une nouvelle réalité. Il y aura des répercussions financières, émotionnelles, développementales, académiques et psychologiques durables. Pour cet enfant, le conte de fées est officiellement terminé. Oui, les enfants «avancent», mais ils sont touchés pour toujours.
Donc, la raison numéro un pour ne pas divorcer est les enfants.

Le divorce entraînera une dévastation émotionnelle

Le divorce est émotionnellement dévastateur pour la plupart des gens. Cela nous oblige à tuer tous les espoirs et les rêves sur lesquels nous comptions lorsque nous avons décidé de nous marier. Cela
nous sépare de la seule personne que nous pensions être toujours là pour nous, nous tenant la main quand nous serions vieux et faibles. Nous pouvons le nier, mais la séparation est toujours douloureuse. Le divorce est un type de mort et nous devrons pleurer la perte de la relation comme nous le ferions si une personne que nous aimons décédait.
Le divorce est le rejet ultime parce que nous rejetons ou sommes rejetés par la seule personne qui nous connaissait le mieux dans ce monde. Ces jours-ci, nous nous sommes tellement habitués aux gens qui se séparent que cette douleur silencieuse est souvent ignorée et non reconnue, mais elle est toujours réelle. Les gens essaient souvent de soulager la douleur avec des dépendances ou de nouvelles relations, mais celles-ci ne guérissent pas les blessures. Beaucoup de gens ne sont plus jamais les mêmes après un divorce, car tout ce qu'ils pensaient était réel et vrai a disparu.

Un divorce entraîne une perte de confiance

Nous grandissons en pensant que nous nous marierons et serons heureux. Lorsque nous «échouons» à cela, notre confiance en nous et notre croyance en nous-mêmes sont profondément affectées. Nous avons échoué dans l'un des emplois clés de l'âge adulte: trouver un partenaire convenable et le faire fonctionner.
Un autre aspect de la confiance qui est affecté est notre confiance en notre désirabilité. C'est pourquoi les personnes nouvellement divorcées passent souvent par une étape de rencontres en série, cherchant désespérément à se rétablir comme étant attirantes et recherchées. Ou ils peuvent tomber dans une autre relation tout de suite, rebondir au lieu de choisir soigneusement quelqu'un qui est en bonne santé pour eux, aggravant et compliquant la blessure déjà brute du divorce.

Perte d'identité

En cas de divorce, les deux individus perdent ce rôle familier de mari ou de femme. Même si le mariage est perturbé, il est toujours sûr de savoir que vous êtes le conjoint de cette personne. Tout cela a disparu lorsque les papiers du divorce sont signés. Vous n'êtes plus l'épouse de telle ou telle personne, vous n'êtes plus que leur ex - pas un titre très affirmatif.
Les femmes ressentent cela de façon très littérale en allant de "Mme" à une "Mme" Non seulement cela, mais de nombreuses femmes doivent lutter contre la décision de changer leur nom en leur nom de jeune fille ou de continuer à s'identifier avec un nom qui ne reflète plus qui elles sont.
Le mariage nous donne une identité et un rôle solides dans ce monde, et le divorce nous enlève.
Le divorce, c'est comme jeter votre monde entier dans un feu de joie et le regarder brûler.
Nous sommes tous dans le même bateau et nous irons de l'autre côté, accrochez-vous

Les batailles de garde sont un enfer

Cette raison est étroitement liée à la première. Se battre pour les enfants changera la vie de chacun.
L'une des pires choses au sujet du divorce, si des enfants sont impliqués, est le nouveau mot sale que vous allez très bien connaître: la garde. Vous n'aurez plus les enfants à la maison à plein temps. Vous partagerez ces enfants avec votre ex-partenaire et vous devrez organiser toute votre vie pour s'adapter à ces arrangements.
Si vous êtes le parent non gardien, vous ne pourrez jamais récupérer ces heures et vous manquerez ces enfants, c'est garanti. J'ai regardé mon mari passer par là, et il n'y a rien de tel que la douleur d'un père ou d'une maman qui manque son enfant. Rien.
Il est également important de réaliser que même le parent gardien perd. Chaque fois que les enfants vont voir l'autre parent, le parent gardien perd son objectif et se concentre pendant ces jours ou ces heures. Ce n'est pas que le temps passé par les enfants avec votre ex-conjoint est nécessairement mauvais, mais la plupart des mères aiment savoir où sont leurs enfants et comment ils vont, et partager la garde change cela. Vous n'avez plus accès à vos enfants 24 heures sur 24 car vous devez le partager avec votre ancien compagnon. C'est une pilule difficile à avaler, quoi qu'il arrive.
La garde signifie également que vos enfants auront désormais deux foyers, pas un. Pour le reste de leur enfance, ils devront continuellement se répartir entre deux résidences et devront s'adapter chaque fois qu'ils passeront de l'une à l'autre. Oui, les accords de garde peuvent sembler faciles sur papier, mais émotionnellement, ils sont rarement faciles et rarement indolores.

Perte de famille

Maintenant, c'est très difficile et douloureux pour beaucoup de gens. Vous savez comment, lorsque vous vous êtes marié, tout le monde a dit que vous épousiez également la famille de votre fiancé? Eh bien, cette vérité fonctionne également à l'envers. Lorsque vous divorcez de votre femme, vous divorcez également de sa famille, dans la plupart des cas.
Les membres de la famille se sentiront souvent obligés de prendre parti, et devinez qui ils vont choisir? Bien sûr, ils choisiront la relation de sang. Ainsi, la relation que vous avez établie avec vos beaux-parents prendra probablement fin.
Pour certaines personnes, cela peut être une énorme perte. Les liens familiaux sont profonds et nous tenons notre famille pour acquise. Il peut être très douloureux de réaliser que ces connexions ont disparu.

Perte d'amis

Le divorce aura un effet dramatique sur votre vie sociale. Dans la plupart des cercles sociaux, l'état matrimonial d'une personne est important et affecte la dynamique de la plupart des interactions sociales. Les couples se sentent souvent plus à l'aise d'être amis avec d'autres couples, et passer à deux célibataires au lieu d'un diable va tout secouer. Si vous êtes vraiment proche, le couple peut choisir de vous voir tous les deux à des moments différents, mais généralement, les amis se sentent obligés de prendre parti et d'être fidèles à leur ami d'origine. Cela ne semble pas très agréable, mais c'est une réalité.
De plus, certains couples ne se sentent pas aussi à l'aise de sortir avec une personne divorcée.
Tout comme les gens ne savent souvent pas quoi dire à quelqu'un qui est en deuil de la perte d'un être cher, les gens sont souvent maladroits lorsqu'ils sont confrontés à un divorce. Ils ne savent pas quoi dire, alors ils restent à l'écart.

Problèmes financiers et dépenses supplémentaires

Plus un couple reste marié longtemps, plus il lui reste de temps pour se constituer un patrimoine. Les couples qui vivent ensemble depuis longtemps jouissent souvent d'une grande stabilité financière. Rester ensemble leur permet d'accumuler des actifs et un bon crédit car les deux partenaires travaillent ensemble pour le bien de leur ménage. Le divorce perturbe ce processus de construction et oblige les deux parties à repartir de zéro.

Les seconds mariages sont encore plus difficiles

Pour ceux d'entre nous qui refont leur vie après le divorce, nous espérons et croyons aux secondes chances, et cela inclut souvent un deuxième mariage. Si une personne est divorcée, elle voudra souvent partager sa vie avec quelqu'un d'autre et ne pas simplement être seule.
Mais soyons honnêtes. Les seconds mariages sont plus difficiles que les premiers mariages. En fait, des études montrent que 25% des seconds mariages échouent (contre 20% des premiers mariages) et que les seconds mariages ne durent en moyenne que 10,8 ans pour les hommes et sept ans pour les femmes.
Pourquoi les seconds mariages sont-ils plus difficiles?
      1. Moins innocents.
      2. Les seconds mariages sont plus compliqués.
      3. L'histoire se répète.

Parce que vous avez promis pour toujours

Les vœux de mariage. Surtout, ce sont les raisons les plus importantes de ne pas divorcer. Si vous vous êtes marié, vous avez promis de rester marié pour toujours. C'était pour les plus riches ou les plus pauvres (à travers les difficultés financières), dans la maladie et dans la santé (même lorsque la maladie perturbe votre vie et provoque des troubles émotionnels), pour le meilleur ou pour le pire .

Plus de raisons de rester marié…

Le divorce est mauvais pour la santé.
De nombreuses études ont observé un lien entre la santé et le mariage (et une perte de santé avec le divorce). Selon BBC News , par rapport à ceux qui ne se sont jamais mariés, les personnes divorcées souffrent de 20% de maladies chroniques comme le cancer, la dépression, les problèmes cardiaques et le diabète.

Le « regret du divorce » est une chose bien réelle.
Et cela arrive à beaucoup de gens. Selon une enquête réalisée en 2016 par Seddons , 22% des divorcés ont des doutes et regrettent plus tard de s'être séparés .
Le divorce n'est pas une solution facile.
Il pourrait être beaucoup plus simple de travailler sur votre mariage que de tout jeter. Le divorce semble être une solution facile, mais ce n'est pas le cas. La plupart des couples qui ont duré disent qu'ils ont dû traverser des moments sombres pour arriver aux bonnes choses.
Et vous?
Quelle est la principale raison pour laquelle vous décidez de rester marié?
    • Je reste pour les enfants.
    • Je reste parce que je peux trouver assez de satisfaction dans cette relation difficile pour continuer.
    • Je reste parce que je n'ai pas les moyens de partir.
    • Je reste parce que c'est sûr et j'ai peur du changement.
    • Je reste parce que je sais que ce ne sera pas mieux avec quelqu'un d'autre.
    • Je reste parce qu'une petite partie de moi se soucie toujours profondément.
    • Je reste parce que j'ai fait une promesse.
    • Je ne. Je poursuis (ou j'ai suivi) le divorce.

5 raisons stupides de divorce 

   • "Elle / il ne me fait plus plaisir" C'est votre travail de vous rendre heureux, pas celui de votre conjoint. Si vous n'êtes pas satisfait, essayez de comprendre pourquoi, mais il n'est pas nécessaire de blâmer les autres.
   • "Nous nous sommes séparés" Bien sûr que oui. Cela est inévitable dans toute relation à long terme. Faites de votre collaboration une priorité pour que vous et votre conjoint ayez le temps de vous reconnecter.
   • "Je m'ennuie" Encore une fois, le but d'un mariage n'est pas un divertissement, et ce n'est pas la responsabilité de votre
conjoint. Avouons-le: la vie devient ennuyeuse si vous cessez de faire des choses pour la garder intéressante. Si vous vous ennuyez, vous devez remplir votre temps avec quelque chose de significatif ... mais le divorce n'est pas ce que j'appellerais une alternative passionnante.
   • "Parce que tous mes amis le font" Bien qu'une récente étude de Pew Research suggère que le divorce pourrait être «contagieux» et que si vos amis et votre famille divorcent, cela augmente considérablement les chances que vous le fassiez aussi, ce n'est tout simplement pas une bonne raison. S'ils sautaient tous de falaises ou se faisaient percer le corps, le feriez-vous aussi?
   • "Nous sommes tout simplement trop différents" Les différences irréconciliables sont une raison courante pour laquelle les gens divorcent, mais cela n'a pas de sens si vous y pensez vraiment. Après tout, vous étiez deux personnes différentes lorsque vous vous êtes rencontrés, alors pourquoi vous attendriez-vous à ce que cela change ? Les couples n'ont pas besoin de s'assortir, de se mélanger ou de se conformer les uns aux autres, et il n'y a pas deux personnes d'accord sur tout. Si les démocrates peuvent épouser des républicains et que des gens de cultures radicalement différentes peuvent cohabiter pacifiquement, vous le pouvez peut-être aussi. Les couples qui durent ne sont pas nécessairement les plus similaires, ils sont juste les plus engagés et ils restent ouverts à la différence et apprécient la différence.

La quarantaine a été difficile pour tout le monde. Ne vous attardez pas sur les petits détails comme quand vous vous rencontrez ou ce que vous faites ensemble. Cela vous rendra fou. Au lieu de cela, soyez reconnaissant que vous êtes à la fois en sécurité et en bonne santé. Parlez de choses dont vous pourriez ne pas avoir le temps de parler autrement. Plus vous faites de choses pour vous aider à rester sain d'esprit, plus il vous sera facile de passer à travers cela. Enfin, ne détournez pas vos frustrations; c'est une période frustrante et incertaine, mais ne laissez pas cela vous arriver. N'oubliez pas que vous vous aimez et que la situation est tout aussi difficile pour vous deux.

COMMENTAIRES

BLOGGER: 1
  1. Un miracle qui se produit dans ma vie que Dieu utilise le prêtre Manuka pour restaurer le bonheur dans mon mariage. Tout se passe quand je voyage pour voir ma mère il y a quelques mois lorsque mon mari a rencontré une dame du Mexique qui a détourné son attention de sa famille et l'a forcé à demander le divorce.En quelques mois, j'étais absent, j'ai été chassé de notre maison à cause d'elle mon mari prodiguait nos économies sur elle que les douleurs étaient vraiment trop pour supporter de voir mon homme dans les bras d'une autre femme, j'ai décidé de prendre la décision de sauver ma famille de l'esclavage de cette méchante dame. Aujourd'hui, je suis ici pour dire à tout le monde ici que mon mariage a finalement été restauré par le prêtre Manuka qui a fait tout ce qu'il pouvait pour ramener la paix dans ma vie. Mon conseil à tous ceux qui liront ce témoignage de ne jamais abandonner dans n'importe quelle situation, demandez simplement à Dieu des instructions et ayez la foi qu'il vous conduira exactement comme j'ai été conduit vers le prêtre Manuka qui m'aide à sortir de mon problème. Encore une fois merci pour votre aide, je le recommanderai également à tous ceux qui ont besoin de lui dans n'importe quelle situation. Voici son contact ..... Lovesolutiontemple1@gmail.com

    RépondreSupprimer

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: Dix raisons pour éviter le divorce [Confinement]
Dix raisons pour éviter le divorce [Confinement]
Dois-je obtenir un divorce? La plupart des gens ont pensé au divorce au moins une fois pendant leur mariage. Pour certains, le divorce est une menace constante; pour d'autres, cela semble être le seul espoir. Que vous évitiez la pensée du divorce ou que vous y pensiez tous les jours, cet article donne dix nouvelles choses à considérer. Le divorce nuira à vos enfants,Le divorce entraînera une dévastation émotionnelle,Un divorce entraîne une perte de confiance,Perte d'identité,Les batailles de garde sont un enfer,Perte de famille,Perte d'amis,Problèmes financiers et dépenses supplémentaires,Les seconds mariages sont encore plus difficiles,
https://1.bp.blogspot.com/-L_HlHiDgJnE/XvIjtdOnHDI/AAAAAAAAAN0/Di3Uayu2GwwqIVQWiPMR89CwqO_ixglegCLcBGAsYHQ/s400/article.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-L_HlHiDgJnE/XvIjtdOnHDI/AAAAAAAAAN0/Di3Uayu2GwwqIVQWiPMR89CwqO_ixglegCLcBGAsYHQ/s72-c/article.jpg
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/06/divorce.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/06/divorce.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu