Comment être chic? - 10 astuces pour être belle et attirante

Comment être chic?

Il existe de nombreuses femmes chics dans le monde, certaines célèbres comme Audrey Hepburn, d'autres pas si célèbres.
Vous avez probablement rencontré l'une de ces femmes chics, admiré son style et peut-être même essayé de la copier, mais toujours sans succès.
Le problème est qu'ils dégagent tous un certain "Je ne sais pas quoi", un "quelque chose" insaisissable qui est si difficile à cerner?
Je crois que cela commence de l'intérieur, les femmes chics ont confiance en elles et s'engagent à apprendre à devenir leurs meilleures et à appliquer la discipline pour appliquer ce qu'elles apprennent.
Je crois que chaque femme peut être chic si elle y pense, et s'engage à devenir son meilleur soi, son soi chic.

Les avantages d'être chic et de vivre une vie chic !

Il y a des avantages certains à choisir d'être chic et à vivre une vie chic. Non seulement vous verrez des améliorations dans votre style personnel et votre toilettage, mais vous verrez également des améliorations dans votre santé, vos finances, vos relations, votre carrière, votre maison, votre posture, votre confiance intérieure et votre état d'esprit, ainsi que le goût et l'intérêt pour la vie.
Donc, si vous souhaitez savoir comment être chic, comment faire des choix chic et comment profiter des avantages qu'apporte le chic, suivez les 10 façons simples de devenir chic ci-dessous.

Coiffures chics

Commençons par un premier facile.
La façon la plus rapide et la plus simple de commencer à obtenir ce chic insaisissable est de choisir une coiffure chic.
Les coiffures chics sont généralement propres et saines, de style simple et de couleur naturelle. Ils sont généralement aussi féminins et élégants. Des exemples de coiffures chics sont les suivants:
        • Un bob - qui peut être la longueur du menton ou la longueur des épaules.
        • Un chignon.
        • Une queue de cheval.
Beaucoup de femmes françaises chics aiment un style bob longueur d'épaule car il peut être porté dans une variété de styles ou usé et long.
Une fois que vous avez adopté une nouvelle coiffure chic, gardez-la sous son meilleur jour en lavant régulièrement vos cheveux et en utilisant un bon conditionneur. Faites-le tailler régulièrement pour le garder en forme et éviter les pointes fourchues.
J'adore aller chez les coiffeurs. Ma coiffure chic actuelle est un bob longueur d'épaule et je me sens toujours si chic lorsque mes cheveux ont été lavés, conditionnés, tondus et séchés à la perfection. Quand mes cheveux sont fabuleux, je me sens bien.

Posture chic

Un autre moyen simple de devenir plus chic.Avoir une bonne posture en position debout, marcher et s'asseoir est important si vous voulez devenir chic.
J'ai remarqué que toutes les femmes chics que je rencontre ont une bonne posture et, en me renseignant, elles constatent généralement qu'enfant, elles ont suivi des cours de ballet. Le ballet est un excellent moyen de développer l'équilibre ou l'équilibre intérieur, tout comme le yoga.
Un autre bon moyen de commencer à améliorer votre posture est le suivant:
  • Posture en position debout et en marchant: Tenez-vous droit, tirez vos épaules vers le bas et vers l'arrière, votre estomac vers l'intérieur, votre menton vers le haut et votre tête haute. Cela semblera étrange au début, mais après un certain temps, cela deviendra une seconde nature.
  • Certaines femmes sont même allées jusqu'à marcher avec une pile de livres lourds sur la tête. Cela vous apprend à redresser votre corps et à marcher lentement et avec élégance.
  • Posture en position assise: Lorsque vous êtes assis à une table, il est chic de s'asseoir droit. Lorsque vous êtes assis sur une chaise à un bureau ou un fauteuil dans votre salon, essayez à nouveau de vous asseoir droit et au lieu de croiser les jambes au genou, croisez-les à la cheville.
La posture chic n'est pas rigide et formelle, elle est détendue et facile à vivre. Ainsi, une fois que vous avez atteint une bonne posture lorsque vous êtes debout, en marchant ou en étant assis, laissez-vous détendre légèrement. Vous aurez l'air et vous vous sentirez beaucoup plus détendu, mais vous aurez toujours une bonne posture et serez chic.


Santé chic

Si vous pensez à toutes les femmes chics et élégantes que vous connaissez, elles sont probablement toutes saines et minces, avec une vitalité intérieure et un éclat.
Les femmes chics apprécient leur santé et prennent soin d'elles-mêmes. Face à une décision liée à leur santé, ils font le choix chic.
Vous êtes peut-être déjà satisfait de votre santé et de la façon dont vous mangez et faites de l'exercice, mais si ce n'est pas le cas ou si vous êtes intéressé par quelques autres conseils, vous aimerez peut-être en savoir plus sur les moyens de la santé Chic.
La santé chic implique:
  • Cuisiner et manger sainement - Essayez au moins de manger trois repas sains et équilibrés par jour, de préférence cuisinés à la maison avec des ingrédients frais. La vraie nourriture est délicieuse et beaucoup plus saine que la nourriture rapide ou transformée.
  • Si vous ne savez pas cuisiner, prenez le temps d'apprendre. Essayez plusieurs fois une nouvelle recette et une fois maîtrisée, passez à une autre. Trouvez votre plat signature, celui qui est chic et sensationnel, que vous cuisinez lorsque vous invitez des amis et de la famille autour.
  • Faites de votre repas une occasion - manger à la table à manger est plus chic que de manger sur le canapé devant la télé.
  • Mangez lentement pour que votre cerveau ait le temps de traiter le fait que vous mangez et appréciez chaque bouchée. Arrêtez-vous lorsque votre corps vous dit qu'il en a assez.
  • Apprenez à maintenir ou à réduire un poids santé grâce au contrôle des portions. Je mange trois repas sains de taille moyenne par jour et mon poids reste stable. Comme la plupart des femmes, mon poids a tendance à augmenter un peu après Noël ou les vacances, donc pendant quelques jours ou semaines après, je réduis la quantité dans mon assiette jusqu'à ce qu'elle retombe au niveau précédent.
  • Si vous avez besoin de perdre beaucoup de poids, rejoignez un programme qui vous montre comment cuisiner et manger sainement.
  • Profitez du monde de la nourriture. J'adore cuisiner et explorer les petits magasins de nourriture ethnique et les épiceries fines pour des plats et des ingrédients inhabituels.
  • Buvez régulièrement de l' eau fraîche tout au long de la journée. Il est bon pour votre corps et hydrate également votre peau. Une petite bouteille d'eau minérale pétillante est très chic, mais une alternative moins chère est l'eau du robinet dans un joli verre.
  • Essayez d'éviter de boire trop d'alcool et de caféine, qui sont tous deux déshydratants et ce n'est pas chic d'être bu.
  • Exercice régulier . L'exercice régulier est bon pour la santé mentale et physique. Essayez de trouver une forme d'exercice que vous aimez. D'autres façons de faire plus d'exercice incluent l'ajout de plus de façons de marcher, par exemple, en prenant les escaliers au lieu de l'ascenseur ou de l'escalator
  • Repos et relaxation. Dormez suffisamment chaque nuit et réservez du temps chaque jour ou chaque semaine pour vous détendre et récupérer.

Attitude chic, gratitude et intelligence

Attitude

Les femmes chics savent qu'elles contrôlent leur attitude. Les femmes chics essaient de maintenir une attitude aimable, positive et utile dans la mesure du possible. Ils essaient de tirer le meilleur parti de la vie, d'en profiter et d'être heureux. Ils réalisent que personne d'autre n'est responsable de leur bonheur. Ils se rendent compte qu'ils sont seuls responsables de la création de leur propre vie.

Reconnaissance

La gratitude est importante. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez en ce moment. Cela peut ne pas vous sembler beaucoup pour le moment, mais c'est probablement beaucoup plus que beaucoup de gens dans le monde. Une femme chic sait qu'il est important d'être reconnaissante pour ce qu'elle a en ce moment et s'en occupe.
Les femmes chics apprennent à apprécier les choses gratuites de la vie et leur en sont reconnaissantes - une promenade dans le parc, la lecture d'un livre emprunté à la bibliothèque, une visite d'un musée local gratuit ou d'une galerie d'art ou un appel téléphonique pour rattraper un ami cher .

Intelligence - Nourrissez votre esprit

Une femme chic nourrit son esprit ainsi que son corps. Elle s'intéresse aux affaires courantes, lit régulièrement un journal de qualité et cultive un esprit cultivé en lisant des livres intéressants ou en visitant un musée, une galerie d'art, un concert ou un théâtre.

Toilettage et maquillage chic

Les femmes chics sont généralement bien soignées et portent une petite quantité de maquillage. Il ne faut pas beaucoup d'efforts pour bien paraître soigné si vous faites régulièrement ce qui suit:
  • Mains et ongles - Gardez les ongles courts, avec une forme arrondie sur la pointe. Ajoutez une couche de vernis à ongles transparent pour les rendre bien entretenus. Utilisez la crème pour les mains pour rendre vos mains soyeuses.
  • Si vous avez la chance d'avoir des ongles de belle forme, vous pouvez les améliorer avec une manucure française ou un vernis à ongles neutre ou rouge.
  • Soins de la peau - Assurez-vous que votre peau est propre et utilisez une crème hydratante tous les jours, de préférence une crème solaire.
  • Pour les femmes plus jeunes, traitez les taches avec un produit tel que Clearasil puis tamponnez doucement sur un fond de teint ou un cache-cernes pour le couvrir.
  • Si vous êtes une femme plus âgée (40 ans et plus), vous aimerez peut-être essayer un soin du visage comme traitement spécial pour votre peau.
  • Maquillage - Les femmes chics portent un maquillage très naturel, avec un look à peine présent. Si vous souhaitez apprendre à obtenir ce look, je vous recommande d'aller dans un grand magasin et de demander si vous pouvez avoir un maquillage gratuit et d'expliquer que vous essayez d'obtenir un look chic et naturel "sans maquillage" "et regardez comment ils le font.
  • Donc, après l'hydratation, commencez par une fine couche de fond de teint qui correspond à la couleur de votre peau et utilisez-la pour uniformiser votre teint. Ajoutez un saupoudrage de poudre pour le fixer et enlevez la brillance.
  • Ensuite, appliquez le maquillage - un fard à paupières de couleur neutre à l'ombre dans la région de l'orbite, un eye-liner de couleur neutre pour tapisser le tiers externe de la paupière inférieure et les 2/3 externes de la paupière supérieure, avec un coton-tige, adoucir la ligne. Appliquer le mascara en noir ou brun, un pinceau de fard à joues et un rouge à lèvres de couleur naturelle ou neutre. Pour une touche de chic français, utilisez du rouge à lèvres rouge.
  • Sourcils - Les sourcils encadrent vos yeux et les faire cirer ou enfiler de manière professionnelle est un moyen facile de rendre instantanément votre apparence plus chic.
  • Dents - Assurez-vous que vos dents sont aussi propres que possible et que votre haleine est fraîche.
  • Cheveux excédentaires - Pour vous assurer d'avoir l'air chic et bien soigné, retirez les cheveux excédentaires des zones telles que les lèvres supérieures et le menton.
  • Parfum - Terminez votre toilettage avec un spray de parfum magnifique et chic. Vaporisez le parfum dans l'air et traversez la brume pour une couverture corporelle totale. Pour la journée, un parfum floral léger ou "vert" clair est approprié. Évitez tout ce qui est fruité ou musqué ou trop puissant. Pour le soir, un parfum plus lourd contenant des notes boisées comme le bois de santal et l'ambre est sympa.

Vêtements chic

Vêtements Chic

Les vêtements chics sont souvent simples, classiques, de style modeste, dans des tissus naturels et des couleurs neutres. Des exemples de vêtements chics incluent la petite robe noire.

Accessoires Chic

Une femme chic possède souvent une petite mais élégante garde-robe basée sur des styles de base dans des couleurs neutres et utilise des accessoires pour égayer une tenue et la rendre vraiment chic.
Les accessoires chics peuvent inclure:
           • Des lunettes de soleil
           • Écharpes
           • Sacs
           • Chaussures et bottes
           • Bijoux
           • Sous-vêtements sexy
N'oubliez pas d'ajouter des sous-vêtements sexy pour que vous vous sentiez vraiment chic.

Relations chic

La défunte grande Audrey Hepburn, pour moi l'icône ultime du chic, était connue non seulement pour son grand sens du style mais aussi pour sa gentillesse. Apparemment, sa mère lui a enseigné que «je» est ennuyeux et qu'elle devrait en considérer les autres à tout moment. Elle a traité tous ceux qu'elle a rencontrés avec gentillesse et, par conséquent, a été très appréciée.
  • Traitez les autres avec bonté: rappelez-vous la règle d'or "Traitez les autres comme vous souhaiteriez être traité". Soyez gentil avec les autres. Si vous ne pouvez rien dire de gentil sur une personne, il vaut mieux ne rien dire du tout.
  • Cultivez des relations de soutien: faites-vous des amis avec les autres femmes chics de votre vie. Soutenez les autres et construisez-les plutôt que de les abattre.
  • Apprenez à s'affirmer: Être affirmatif ne signifie pas être agressif. Lorsque vous êtes en désaccord avec quelqu'un, cela signifie communiquer vos pensées et vos sentiments à cette personne de manière claire et calme.
  • Apprenez à dire «non»: il est normal de dire non à une autre personne qui vous demande de faire quelque chose pour elle. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas faire quelque chose, dites simplement non. Vous n'avez même pas besoin de donner de raison.
  • Lors de la définition de l'élégance, Coco Chanel est connu pour dire "L'élégance est le refus". Bien qu'elle se réfère probablement à la conception de vêtements, sa définition peut également s'appliquer à la vie et aux relations. Si vous voulez une vie élégante, vous devez parfois dire "NON".
  • Évitez les relations abusives: les femmes chics connaissent la nature et les dangers des relations abusives et évitent de s'impliquer avec toute personne qui ne les respecte pas, profite de leur bonne nature ou essaie de les contrôler par la violence physique, mentale ou émotionnelle.

Finances chic

Les femmes chics essaient de bien gérer leur argent et même si de nombreuses jeunes femmes chics commencent dans la vie avec très peu d'argent, une femme chic vise à augmenter progressivement sa richesse tout au long de sa vie, avec pour résultat final d'atteindre l'indépendance financière. Grâce à une gestion financière prudente, elle vise à posséder des actifs qui génèrent suffisamment de revenus pour payer ses frais de subsistance et être financièrement libres.

Bien que je ne sois pas conseillère financière, il existe certaines règles et principes de bon sens en matière d’argent que nous connaissons tous et que je suis sûr que de nombreuses femmes chics suivent. Elles sont:
  • Faire le choix de devenir riche - Si vous voulez devenir riche, vous devez d'abord faire ce choix et vous engager à prendre les mesures nécessaires pour devenir riche.
  • Se paie d'abord pour constituer un filet de sécurité et augmenter ses moyens - Lorsqu'elle sera payée, une femme chic retirera immédiatement 10% de son revenu et le mettra dans un compte d'épargne pour constituer un petit fonds d'urgence et suffisamment d'argent pour couvrir 3-6 mois de frais de subsistance. Une fois cet objectif atteint, toutes les économies futures de 10% sont investies pour la croissance, le revenu ou sa retraite.
  • Vit selon ses moyens - les 90% - Une femme chic vit selon ses moyens, ce qui représente les 90% restants de son revenu mensuel et a un budget. Elle loue ou achète une maison modeste qui répond à ses besoins et refuse de se surcharger avec une hypothèque importante.
  • Évite la dette des consommateurs - Une femme chic sait qu'une carte de crédit peut être utile pour acheter des billets d'avion ou de concerts en ligne, elle refuse cependant de s'endetter sur des cartes de crédit.
  • S'instruit sur l'argent et l'investissement.
  • Cherche des moyens d'augmenter ses moyens. La femme Chic qui économise 10% de son revenu chaque mois cherche alors des moyens de l'investir pour qu'il crée un revenu supplémentaire, augmentant ainsi ses moyens.
  • En savoir plus sur le revenu passif - un moyen d'augmenter vos moyens. Le revenu passif n'est pas de l'argent que vous gagnez d'un emploi, mais votre argent travaille dur pour vous. Le revenu passif comprend les revenus de placements tels que les intérêts sur les comptes d'épargne, les dividendes sur les actions que vous possédez ou les revenus d'une propriété que vous louez. Il existe de nombreuses autres formes de revenu passif et vous pouvez acheter ou créer autant de sources de revenu passif que vous le souhaitez. Si vous souhaitez en savoir plus sur les autres sources de revenus passifs.
  • "Ni emprunteur ni prêteur" - Une femme chic ne rêverait pas de demander à emprunter régulièrement de l'argent à ses amis et à sa famille. Cela complique la relation et de la même manière, elle refuserait de prêter de l'argent à un ami ou un membre de la famille. Au lieu de cela, elle essaierait d'aider la personne avec des idées sur d'autres moyens d'obtenir l'argent dont elle avait besoin, comme un prêt auprès d'une banque ou d'une caisse populaire, ou un investissement pour créer l'argent dont elle a besoin.
  • Donne régulièrement jusqu'à 10% de son revenu à une œuvre de bienfaisance chaque mois. Cela peut ne pas être possible si vous débutez dans la vie, mais à mesure que votre revenu passif provenant des investissements augmente, vous pouvez devenir plus à l'aise de faire des dons à des organismes de bienfaisance en lesquels vous croyez.
  • A un sac à main chic - Une femme chic a un sac à main chic et bien organisé, dont le contenu comprend une petite somme d'argent, prêt pour un événement inattendu.

Maison chic

Si vous voulez être chic, votre maison est aussi le reflet de votre chic intérieur. Une maison chic c'est:
  • Une maison propre et bien rangée - La meilleure façon de garder votre maison propre et bien rangée est d'avoir une ronde bien rangée tous les soirs avant de vous coucher ou de vous lever le matin. Cela vous maintient au sommet de l'encombrement. Effectuez ensuite les travaux ménagers tels que l'époussetage, l'aspiration et le nettoyage des sols une fois par semaine. Si vous avez vraiment du mal à garder votre maison propre et bien rangée.
  • Gardez votre maison libre de tout encombrement - Si vous avez du mal à vous encombrer, passez par votre maison et apprenez des Shakers qui ont dit "Ne gardez que ce qui est utile ou beau".
  • "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place". Une maison chic est une maison bien organisée. Il y a des installations de stockage adéquates pour tout ce que vous possédez et une fois que vous avez terminé avec quelque chose, vous le remettez à sa place.
  • Utilisez vos meilleures choses et les plus chics tous les jours - Utiliser vos meilleures choses au quotidien signifie dire non à tout ce que vous possédez qui n'est pas chic et médiocre. Lorsque vous vous débarrassez de ces articles, votre maison se sentira moins encombrée et plus spéciale.
  • Accessoires de maison chic - Une maison chic contient des accessoires chics tels qu'un vase de fleurs fraîches ou des bougies parfumées. Aucun de ces éléments ne doit être coûteux et ajouter facilement une touche chic et féminine à votre maison.
  • Gardez une pièce chic à tout moment. Ma maison descend parfois dans un manque de clarté chaotique, mais je garde habituellement une pièce chic en tout temps - mon salon. Je la garde propre et bien rangée en tout temps, égayée par un vase de fleurs fraîches et j'aime y passer du temps chic en lisant un bon livre avec une tasse de thé. En le conservant ainsi, je peux en profiter quand je veux, et si un ami passe, je ne suis pas gêné de les laisser entrer chez moi.
  • Une maison où vous et vos visiteurs pourrez vous détendre . Ce n'est pas une maison chic si vos invités ne peuvent pas se détendre parce que c'est trop formel ou ont peur de bouger au cas où ils casseraient quelque chose. Cependant, il est également important que vos visiteurs respectent votre maison.

Gestion du temps chic, être organisé et apprendre à dire non gracieusement                                                                    

Une femme chic est organisée et rarement pressée d'arriver à un rendez-vous. Elle oublie rarement elle-même un anniversaire ou un double livre. Son sac à main est organisé et bien rangé. Comment y parvient-elle? Une femme chic a:
  •     Une montre Chic - élégante avec un bracelet en cuir ou en métal pour qu'elle sache toujours l'heure.
  •     Un stylo chic
  •     Un journal chic
  •     Une liste de tâches - tenue à jour et utilisée pour planifier le jour, la semaine ou le mois à venir.
  •     Un carnet d'adresses chic - qu'elle tient à jour
  •     Un livre d'anniversaire chic - se tient à jour et se réfère au début de chaque mois
  •     Un carnet chic - dans lequel elle peut joindre des reçus et prendre des notes
  •     Une petite agrafeuse chic - pour attacher des reçus et d'autres morceaux de papier à son cahier.
  •     Planifier à l'avance et organiser son temps
J'avais l'habitude de planifier ma journée à l'avance en utilisant mon agenda et une liste de choses à faire, mais il y avait toujours tellement de choses à faire et je ne me suis jamais mis à faire ce que je voulais faire.
Maintenant, je fais ma planification au début de chaque mois et je planifie ce que j'aimerais faire ainsi que ce que je dois faire pour le mois à venir. Pour chaque jour, j'écris deux tâches de ma liste de tâches, et si j'ai la discipline chaque jour pour les faire, j'espère que d'ici la fin du mois, 60 tâches seront terminées.
Apprenez à dire non gracieusement - à vous-même et aux autres.
Il est impossible de tout faire et être en mesure de dire «non» avec grâce aux demandes des autres pour votre temps est une compétence utile à avoir.
Pourquoi voudriez-vous être chic?
  • Je veux améliorer mon apparence pour mon propre bénéfice, tirer le meilleur parti de moi-même
  • Je veux / dois améliorer mon apparence professionnelle / professionnelle
  • Je veux améliorer mon apparence pour réussir à sortir ensemble
  • J'admire la façon dont les femmes françaises s'habillent et je souhaite m'habiller comme elles
  • Je veux me sentir bien dans ma peau
  • J'admire comment les femmes chics s'habillent et je souhaite m'habiller comme elles

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,2,Art & Divertissement,8,Beauté,8,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,5,Cours,1,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,2,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,10,Société,9,Tech,5,Vie,29,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: Comment être chic? - 10 astuces pour être belle et attirante
Comment être chic? - 10 astuces pour être belle et attirante
Comment être chic? Il existe de nombreuses femmes chics dans le monde, certaines célèbres comme Audrey Hepburn, d'autres pas si célèbres. Vous avez probablement rencontré l'une de ces femmes chics, admiré son style et peut-être même essayé de la copier, mais toujours sans succès. Le problème est qu'ils dégagent tous un certain "Je ne sais pas quoi", un "quelque chose" insaisissable qui est si difficile à cerner? Coiffures chics,Posture chic,Santé chic,Attitude chic, gratitude et intelligence,Toilettage et maquillage chic,Vêtements chic,Relations chic,Finances chic,Maison chic,Gestion du temps chic, être organisé et apprendre à dire non gracieusement.
https://1.bp.blogspot.com/-3WCODhyJQDc/XvPVPmJAe-I/AAAAAAAAAO8/37bY-rDY2oYnujbs1umQpdFZYnm_GiVsQCLcBGAsYHQ/s400/article%2B2.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-3WCODhyJQDc/XvPVPmJAe-I/AAAAAAAAAO8/37bY-rDY2oYnujbs1umQpdFZYnm_GiVsQCLcBGAsYHQ/s72-c/article%2B2.jpg
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/06/chic.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/06/chic.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu