5 avantages d'une relation solide entre belle-mère et belle-fille

Étant donné que la belle-mère est la plus mature des deux femmes, elle a peut-être d’avantage…La responsabilité d'orienter la relation avec sa belle-fille dans le paradis de l'amour. La responsabilité commence par sa détermination à aimer quoi qu'il arrive ou avec la même acceptation inconditionnelle qu'une mère démontre envers son nouveau-né. Même si la belle-fille entre dans la relation avec une attitude de défi ou d'indifférence, la belle-mère sage peut trouver des moyens d'aimer la jeune femme dans une relation amicale et de soutien.

Des conseils pour développer une bonne relation sont énumérés par Barbara Graham qui écrit pour le site de l'American Grandparents Association. Certains peuvent être difficiles, mais pas impossibles.
Ici, nous voulons discuter de cinq avantages importants pour la belle-mère qui investit dans une relation amoureuse avec sa belle-fille. Le but n'est pas seulement d'être civil, mais d'aimer vraiment comme une relation mère-fille. Ça arrive !

Sa belle-fille aime toujours son fils :

    Lorsqu'un fils choisit une femme, la sagesse veut que sa mère respecte son choix, décide de l'aimer et s'engage à soutenir leur mariage. Quelle femme ne veut pas que son fils soit aimé de la femme qu'il aime ? Alors, il est facile pour sa femme de l'aimer. Elle affirme l'épouse, le fait de se sentir acceptée et significative ; parce que la femme qui se sent aimée a le pouvoir de donner l'amour.
    La mère qui rivalise avec sa belle-fille pour l'attention ou l'approbation de son fils crée des problèmes pour son fils. Elle peut ressentir du mal à rendre sa belle-fille misérable, mais si elle a élevé son fils pour qu'il soit un vrai homme, il peut défendre sa femme au prix de bouleverser sa mère. Certaines femmes ont quitté leur mariage lorsque la mère du mari crée un enfer trop chaud pour le couple, ou lorsque le fils boucle sous la domination de sa mère.
    D'un autre côté, la femme qui aime sa belle-fille lui donne une raison de plus d'aimer l'homme qui lui a amené un ange pour belle-mère.

Sa belle-fille lui fait confiance avec les petits-enfants :

    La méfiance à l'égard des grands-parents (la belle-mère) inquiète la mère (la belle-fille) quant à savoir si la grand-mère doit ou non passer du temps avec les petits-enfants. Elle se demande :

"Comment peut-elle vraiment aimer mes enfants à moins qu'elle ne m'aime ?"
"Que va-t-elle faire pour saboter ma parentalité ?"
"Va-t-elle même essayer de les protéger ?"

    Aucune de ces préoccupations négatives n'apparaît dans l'esprit d'une mère (belle-fille) qui sait que la grand-mère (sa belle-mère) l'aime et veut toujours le meilleur pour elle et sa famille.
    Les deux femmes ne sont peut-être pas toujours d'accord sur les questions parentales, mais la grand-mère donne à sa belle-fille le droit de légiférer sur la vie de ses enfants. Elle facilite sa confiance en respectant ces règles dans l'intérêt des enfants. Les petits apprendront des leçons plus positives en observant une relation amoureuse entre mère et grand-mère qu'en adhérant de force à une habitude qui crée des conflits.

La belle-mère a la chance d'être mentor :

    Il y a des femmes qui se sont mises en route dès le premier jour pour souligner l'incompétence de leur belle-fille et se sont imposées comme expertes pour subvenir aux besoins de leur fils. Ils sont fous et vont propager la folie parmi ceux qui les laissent.
    En quoi la vie sera-t-elle différente si la belle-mère propose de l'aider lorsque la belle-fille le demande, plutôt que de critiquer ses efforts pour rendre son mari heureux ? Il y a de fortes chances que lorsque la jeune femme essaie d'échouer et soit convaincue que ses compétences sont limitées, elle se sentira suffisamment à l'aise pour demander de l'aide à sa mère si :
  • Sa mère a prouvé sa capacité à coacher sans être critique et sans jugement ;
  • Elle ne fait pas irruption non désirée pour prendre le relais, mais attend une invitation pour l'aider ;
  • Elle admet ses propres échecs avant les succès, dans des histoires personnelles qui encouragent sa belle-fille.
    C'est le début d'une relation mentor-mentoré qui peut durer aussi longtemps que nécessaire.

Les deux femmes bénéficient d'une amitié solidaire :

    Les deux femmes n'ont pas à partager des détails intimes de toute leur vie afin de partager le soutien pour la partie de leur vie qu'elles ont en commun.
    Dans l'intérêt de son fils et de sa famille, la belle-mère peut rester socialement proche, offrir de l'aide et des conseils sur demande, rechercher des occasions de complimenter et d'apprécier sa belle-fille sans se mêler de ses affaires privées. La belle-fille peut manifester un respect et une appréciation similaires pour une belle-mère qui contribue au bonheur de sa famille. Ils peuvent passer du temps avec les enfants ou travailler seuls à d'autres intérêts communs. Ce qui est important, c'est qu'ils se considèrent mutuellement comme un atout émotionnel, social et même spirituel. L'amour mutuel finira par s'épanouir.

La joie dans la famille de son fils contribue à sa joie :

    Malgré ce que dit la carte de la fête des mères sur la meilleure maman du monde, la plupart des mères admettront qu’elles ne sont pas à la hauteur dans certains domaines de leur rôle parental. Ils veulent réussir à aimer leurs petits-enfants d'une manière qu'ils n'ont pas aimée la leur.
    Une visite avec les petits-enfants leur donne cette opportunité. La longue distance pour s'y rendre ne semble être qu'une brise passagère. Les douleurs arthritiques, les factures médicales et les primes d'assurance ne comptent plus. C'est une pure joie de célébrer des anniversaires à un chiffre, d'écouter des histoires à raconter, de regarder les petits-enfants déchirer le papier cadeau autour des nouveaux cadeaux et de se perdre dans l'étreinte d'une progéniture de deuxième génération.
    Qui veut passer à côté de moments heureux comme ceux-ci? Une belle-mère sage apprendra à apprécier la belle-fille qui l'invite à participer. L'amour semble être la réponse la plus appropriée d'une belle-mère envers la femme qui provoque une telle joie sans bornes à son fils, à ses petits-enfants et à elle.
L'amour est cette condition dans laquelle le bonheur d'une autre personne est essentiel au vôtre.

COMMENTAIRES

Nom

Android iOS,1,Art & Divertissement,7,Beauté,7,BloggerWordpress,1,CoronaVirus,4,Culture,1,Écriture,1,Famille,4,Femme,2,Général,6,Gym,1,Marketing,2,Mode De Vie,2,Relations,15,Santé,9,Société,8,Tech,3,Vie,28,
ltr
item
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français: 5 avantages d'une relation solide entre belle-mère et belle-fille
5 avantages d'une relation solide entre belle-mère et belle-fille
Étant donné que la belle-mère est la plus mature des deux femmes, elle a peut-être d’avantage…La responsabilité d'orienter la relation avec sa belle-fille dans le paradis de l'amour. La responsabilité commence par sa détermination à aimer quoi qu'il arrive ou avec la même acceptation inconditionnelle qu'une mère démontre envers son nouveau-né. Même si la belle-fille entre dans la relation avec une attitude de défi ou d'indifférence, la belle-mère sage peut trouver des moyens d'aimer la jeune femme dans une relation amicale et de soutien. 1) Sa belle-fille aime toujours son fils : 2) Sa belle-fille lui fait confiance avec les petits-enfants : 3) La belle-mère a la chance d'être mentor : 4) Les deux femmes bénéficient d'une amitié solidaire : 5) La joie dans la famille de son fils contribue à sa joie : famille relation solide mère et fille
https://1.bp.blogspot.com/-me26_7vm-sk/XuzfEK82JII/AAAAAAAAALk/jFBGb6uh2EgoeK91nQ_YLjCc-fXq_iuUgCLcBGAsYHQ/s320/family-3817055_1920.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-me26_7vm-sk/XuzfEK82JII/AAAAAAAAALk/jFBGb6uh2EgoeK91nQ_YLjCc-fXq_iuUgCLcBGAsYHQ/s72-c/family-3817055_1920.jpg
Aqua Mag | Le Meilleur Magazine De Jeunesse Français
https://www.aqmag.net/2020/06/5-relation.html
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/
https://www.aqmag.net/2020/06/5-relation.html
true
4405438696756098801
UTF-8
Voir Tous Les Articles Aucun Article Trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler La Réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS SECTION ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas d'article trouvé de correspondance avec votre demande Retour À L'acceuil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jui Juil Aoû Sep Oct Nov Déc À L'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Contenu